Re: Problème graphisme chargement

par Phuriiosa
Répondre

Message original

Problème graphisme chargement

★★★★ Novice

Bonjour,

 

j'ai un petit problème sur le je Anthem assai relou, j'espère vous pourrez m'aider.

 

(Je signale qu' a la démo je n'ai pas eu ce soucis.)

 

Mon problème: -En jeu les graphismes, les ennemies, le paysages met un temps à apparaitre je dirais même à charger. Ce qui fait que je ne vois pas les ennemies de suite ou un mur.

- Lors d'un lancement d'une mission j'arrive après les autres joueurs. Les joueurs ont même déjà entamé la mission, du coup je loupe une partie. Je me prends un deuxième chargement qui me redirige vers les joueurs car je suis trop loin d'eux.

 

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?

 

Merci.

 

 

Message 1 sur 5 (268 visites)

Re: Problème graphisme chargement

Hero

Bonjour,

 

Si tu es sur pc, opte pour un ssd, les temps de chargement sont trop long avec disque dur mécanique.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (257 visites)

Re: Problème graphisme chargement

★★★★ Novice

En te remerciant de ta réponse Standard smile.

Le truc c'est qu'il est déjà installé sur un ssd, donc je ne comprends pas.

Message 3 sur 5 (244 visites)

Re: Problème graphisme chargement

★★★★ Novice
Bonjour je rencontre le même problème que toi,a tu réussi a trouvé une solution ? Je voudrais savoir si toi aussi tes chargements (pas que en mission) sont très long mais vraiment très long ?
Message 4 sur 5 (204 visites)

Re: Problème graphisme chargement

★★★★ Novice

Bonjour, non aucune solution… J'ai essayé de baisser les graphismes la révolution rien n'y fait… Je me demande si c'est pas les serveurs qui causent sa. Je ne sais pas. Et oui les chargements sont interminables..

Message 5 sur 5 (190 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion