Probleme fifa 18

par zizou5719
Répondre

Message original

Probleme fifa 18

★ Novice

Bonjour à tous je viens sur ce forum car ça fait quelques jours maintenant que j'ai des gros problèmes avec FIFA 18 sur PS4! J'explique mon problème c'est que je joue en mode clash d'équipe je gagne mes matchs 3 0 au bout de 20  25 minutes et d'un coup mes joueurs tourne au ralenti et avant même la fin de la première mi-temps la moitié de mon équipe n'a plus d'énergie ça fait que arriver à la fin du match je perds généralement 5 6 7 à 3 alors que je gagnais 3 0 en même pas 30 minutes! J'ai vu sur certains forum que je n'étais pas le seul joueur à qui ça avait pu arriver alors si il faut dépenser 5000 € pour avoir les meilleurs joueurs du jeu et ne pas avoir de problèmes comme ça bah désolé dans ces conditions je préférerais arrêter de jouer à FIFA car je ne trouve pas normal que les gars qui dépense de l'argent pour acheter des Pack eux ils n'ont jamais de problème et il gagne tout leur match très facilement! Personnellement je n'ai pas les moyens de claquer 5000 € dans un jeu pour pouvoir est un privilégié de EA Sports! Alors j'aimerais bien qu'il trouve une solution à mon problème car je veux bien ne pas être le meilleur joueur du jeu mais quand tu gagnes 3 € et que tu te fais défoncer 7 3 parce que il y a un énorme bug dans le jeu je ne trouve pas ça normal! J'espère que mon problème trouvera une solution et qu'il sera réglé!merci

Message 1 sur 2 (661 visites)

Re: Probleme fifa 18

EA Staff

Bonjour @zizou5719,


Concernant les soucis rencontrés, n'hésitez pas à faire les manipulations suivantes pour vous assurer que tout est en ordre avec votre console et connexion internet :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (621 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA