Re: Problème escouade

par byyNatrox
Répondre

Message original

Problème escouade

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Je joue à Apex Legends sur PS4 lorsque je crée une escouade j'arrive à faire une game ensuite lorsque nous revenons à l'écran où tout l'escouade apparaît lorsque j'appuie pour lancé le matchmaking je ne vois pas mon personnage être prêt mais mon escouade rejoins une partie alors que moi je reste sur l’écran d’accueil, je dois à chaque fois quitté mon escouade et re-rejoindre. Et parfois ça me fait même quitter l’escouade tout seul, alors que je n’ai rien demandé. Merci de m’aider. Cordialement. 

Message 1 sur 3 (195 visites)

Re: Problème escouade

Community Manager
Bonjour @byyNatrox , est-ce que c'est un problème récurrent ou est-ce que ça ne s'est produit qu'hier soir? Il y a eu des soucis de connexion hier dans la soirée qui ont été réparés entre temps.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (157 visites)

Re: Problème escouade

★★★ Newbie

Bonsoir, non ça fait déjà un petit moment, je dirai deux mois et demi voir trois, au début ça ne me dérangeait pas vraiment car je ne jouais à Apex qu'occasionnellement, mais j’ai décidé de reprendre le jeu avec mes amis, et je dois dire que cela est très énervant.. j’ai lu un peu les autres posts parlant du même sujet que moi, qu’avec Free ils avaient ce problème, pour info si ça peux vous aider : je ne suis pas chez Free, mon petit frère qui lui aussi joue à Apex, sur la même console, et le même réseau Wifi, n’as pas ce problème..  j’en conclu donc que c’est un problème uniquement lié à mon compte.

Message 3 sur 3 (144 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion