Problème dissociassions compte ea

par crokymiichto
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème dissociassions compte ea

★★★ Newbie

Bonjour j’ai 4 compte associé à mon compte ea et je souhaiterai les dissocier mais le bouton dissocier ne s’affiche pas comment résoudre ce problème ?

Message 1 sur 3 (300 visites)

Solution acceptée

Re: Problème dissociassions compte ea

Hero

Bonjour @crokymiichto ,

Si tu as bien suivi les indications de l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA (vérifie bien que ton antipub/VPN est désactivé si tu en utilises), tu peux contacter l'Assistance EA afin qu'ils te viennent en aide en privilégiant le chat/téléphone.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (283 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonjour @crokymiichto ,

Si tu as bien suivi les indications de l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA (vérifie bien que ton antipub/VPN est désactivé si tu en utilises), tu peux contacter l'Assistance EA afin qu'ils te viennent en aide en privilégiant le chat/téléphone.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (284 visites)

★★★ Apprentice

l assistance EA C EST UNE BANDE D INCAPABLE  j ai le meme soucis et ils ne peuvent rien faire..y en a meme un qui ma avoué connaitre le probleme et que se n est pas pres de ce résoudre....

Message 3 sur 3 (235 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion