Re: Problème déplacement caméra

par MisterGarzok
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème déplacement caméra

★★★★ Novice
Aze_XtreM
 

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mardi ( 13/09 ). J'ai un gros problème au niveau de la souris.

Lorsque je déplace la souris, à un moment la caméra stop puis se re-axe là où elle aurait du arriver.
On sent comme si la caméra était empêchée des bouger puis se débloque. ça arrive toutes les deux trois secondes .. donc injouable )
Par contre dans les menus ou sur les autres jeux 

Suis je le seul ?

J'ai essayer la méthode de Décembre ( modifier le fichier PROFSAVE )
remettre les paramètre par défauts
Et réinstaller le jeu.

Merci de votre aide future 

Message 1 sur 6 (595 visites)

Solution acceptée

Re: Problème déplacement caméra

★★★★ Novice

Bonjour, 

Le problème semble être parti comme il est venu. 

Tout vas bien ce matin sans avoir changé quelque chose, je pense tout de même que le problème venait de chez moi. Par contre je n'ai aucune idée de ce que ça a pu être. 

Merci encore pour vos réponses. 

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (481 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème déplacement caméra

Bonjour,

 

Si possible, pouvez-vous fournir une vidéo du bug en question ? Cela pourrait-être utile pour voir si cela vient d'une carte en particulier, à la suite d'une action précise ou encore autre chose.

En plus de cela je vois que vous avez supprimé le fichier de config, avez-vous tenté la réparation du jeu ?

Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 6 (580 visites)

Re: Problème déplacement caméra

Hero (Retired)

Bonjour,

@Aze_XtreM,  essayez aussi de désactiver Origin en jeu : 

Ouvrir Origin
Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
Paramètres d'application
Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu"

Si ce n'est pas mieux,
désactivez l'overlay de Discord comme ceci :
https://answers.ea.com/t5/image/serverpage/image-id/48517iF430BA43E8C28814/image-size/original?v=1.0...

Si vous avez Teamviewer ou autre logiciel en arrière-plan, désactivez les tous avant de jouer.

Message 3 sur 6 (528 visites)

Re: Problème déplacement caméra

★★★★ Novice

Bonjour à vous deux. Merci pour vos réponse.

 

J'ai déjà désactivé tous les overlays que je pourrais avoir. J'ai déjà réparer le jeux je l'ai même réinstallé. 

 

Ça arrive sur toute les cartes et peu importe le moment, dès que j'apparais le bug est présent. Mais la souris ne bug pas dans les autres jeux ou dans le menu de BF.

 

J'ai joué lundi aucun problème. Et hier le problème est apparu. La seule différence c'est vraiment la mise à jour. 

 

J'essairai de faire une vidéo. 

Message 4 sur 6 (519 visites)

Re: Problème déplacement caméra

★★★★ Novice

Bonjour, 

Le problème semble être parti comme il est venu. 

Tout vas bien ce matin sans avoir changé quelque chose, je pense tout de même que le problème venait de chez moi. Par contre je n'ai aucune idée de ce que ça a pu être. 

Merci encore pour vos réponses. 

Message 5 sur 6 (482 visites)

Re: Problème déplacement caméra

★★★★ Novice

Finalement le problème est revenu hier soir.. je continue mon enquête à fin d'aider la commu. Même si je semble être le seul l'avoir. 

Message 6 sur 6 (460 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion