Re: Problème de vitesse de mes joueurs

par FantasyCreed
Répondre

Message original

Problème de vitesse de mes joueurs

★★★ Novice

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai remarqué certains "ralentissements" au niveau de mon jeu dans le mode FUT Clash d'équipes. Je m'explique. J'ai pu constaté depuis plusieurs jours que mes joueurs, dès les premières minutes de jeu, sont lents. Vous me direz peut-être que c'est parce qu'ils sont lents de base mais non. J'ai, par exemple, Leroy Sané et Wilfried Zaha sur les côtés qui sont inexplicablement ralentis, se font facilement prendre de vitesse et ont de mauvais réflexes. Mais ils ne sont pas les seuls, mes joueurs de mes deux équipes ont ce problème et je ne sais vraiment pas quoi faire. Je n'ai aucun problème de collectif, ils sont tous à 10 et à leur bonne position. J'ai remarqué que ma vitesse de jeu était bloqué à "normal", donc je suppose qu'il est comme ça depuis le début du jeu. Donc ça doit venir d'autre part. Pourriez-vous m'aider ?

Message 1 sur 5 (890 visites)

Re: Problème de vitesse de mes joueurs

★★★★★ Apprentice

Salut,

 

Cela ne vient pas de ta console, ni même de tes joueurs, ne t'inquiètes pas (ou plus tôt si), chaque année c'est la même chose et Ea n'y répond pas et nous explique que cela n'existe pas ! :-)

 

Message 2 sur 5 (874 visites)

Re: Problème de vitesse de mes joueurs

★★ Guide
Moi j ai deux compte fut bizarrement quand je joue sur un compte les joueur devienne lent.je lance mon deuxième compte fut la j ai 3 à 4 match tout marche niquel.ca viens de ea point final
Message 3 sur 5 (808 visites)

Re: Problème de vitesse de mes joueurs

★★★★★ Expert

Bonjour blueplatinium,

 

En effet, le jeu semble plus lent que l'année dernière. Allez sur les paramètres et choisir l'option vitesse rapide.

 

Essayez d'effectuer une mise à jour de votre carte graphique ou de votre système, préférez une connexion avec câble ethernet, plutôt qu'une connexion WIFI, sur PC utiliser CCleaner pour effectuer un nettoyage ou encore faites régulièrement des redémarrages de votre box ADSL d'accès internet...

 

Composez votre équipe avec uniquement des joueurs spéciaux et très bien notés.

 

Cela améliorera votre expérience de jeu.

 

Bon jeu 

 

Message 4 sur 5 (774 visites)

Re: Problème de vitesse de mes joueurs

★★ Apprentice

Franchement abuser 

de pire en pire cela fait plusieur mails que j envois et mal grès ça le problème persiste 

de plus j ai des échange icone 3que je ne peut même pas utiliser 

il devrais faire en sorte que quand il nous reste des échange icone 1,ou 2 ou 3 on devrais pouvoir les échanger et faire des dce avec tous ces échanges icone 

franchement plus il avance dans le futur et plus il  y a des bug ou des problèmes je pense que c’est le jeux avec le plus de problèmes au mondes 

 

Message 5 sur 5 (307 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA