Problème de touche en mode carrière en ligne

par KoudiiHooD
Répondre

Message original

Problème de touche en mode carrière en ligne

★★★ Newbie

Lorsque je lance un match en saison en ligne les touches on un disfonctionnement malgré mes paramètres réglés. J’ai essayé avec une autre manette cela ne fonctionne pas non plus . Pourtant en autre mode de jeu ça fonctionnent ou même dans l’arenne Avant le début du match en ligne . Seulement deux touche fonction mais le triangle et le rond non . En defense pareil. J’ai essayé sur un autre compte et tout fonctionne , alors j’aimerais avoir une explication , rapide si possible ! 

Message 1 sur 7 (274 visites)

Re: Problème de touche en mode carrière en ligne

EA Staff

@KoudiiHooD Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais pourriez-vous donner plus d'informations comme par exemple :

 

  • Sur quelle plateforme jouez-vous ? 
  • Quel type de manette utilisez-vous ?

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (240 visites)

Re: Problème de touche en mode carrière en ligne

★★★ Newbie

Arrêtez avec vos questions que vous posez à chaque fois que l’on vous fais part de ce soucis . Je joue sur ps4 en mode saison avec une manette de play 4 pfff . Plus soulé de cette situation faite le nécessaire pck c’est inadmissible . Je vous ai renseigné sur TOUT les points donc à vous mtn de m’eclaircir ... si vous êtes assez pro pour cela 

Message 3 sur 7 (232 visites)

Re: Problème de touche en mode carrière en ligne

★★★ Newbie

J’ attend toujours.......

 

Message 4 sur 7 (210 visites)

Re: Problème de touche en mode carrière en ligne

★★ Novice
Slt tu as trouvé une solution à ton bug car jai exactement le même en division rival et se bug intervient seulement en ligne cest absolument relou
Message 5 sur 7 (194 visites)

Re: Problème de touche en mode carrière en ligne

EA Staff

Bonjour @KoudiiHooD,

 

Les questions posées permettent de vous proposer des manipulations adéquates à votre souci. En effet, les manipulations proposées sont totalement différentes si vous êtes sur console ou sur PC et si vous utilisez une manette officielle ou non. 

 

Veuillez également noter que si vous souhaitez un support rapide, il est conseillé de directement contacter le service client d'EA. Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, ce qui signifie que si un joueur a une solution pour vous il la partagera dans la conversation. 

 

Concernant votre souci, est-ce qu'il est également présent avec un autre profil ? 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 7 (174 visites)

Re: Problème de touche en mode carrière en ligne

★★ Novice

Slt , tu as trouvé la solution à se bug car jai le même actuellement 😔

Message 7 sur 7 (169 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA