Problème de son et autres

par Mr_Mixem
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de son et autres

★★★★★ Novice

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un problème avec le jeu FIFA, je n'ai plus de son, ma manette est reconnu à moitié (Ne reconnait que la touche A de la manette ainsi que le joystick 1), j'ai la taille de l'écran qui change (Devient trop grand, donc je ne vois pas tout). J'ai essayé de le réparé est j'ai toujours se problème.

 

Comment cela se fait-il ?

 

Merci 

Message 1 sur 10 (755 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de son et autres

★★★★★ Novice

Re bonjour,

J'ai résolu le problème, en faisant une action toute simple et bête à laquelle je n'avais pas pensé.

Au moment du choix de profil, j'ai supprimé le profil existant (Le profil nommé Guillaume) et recréé un profil, et depuis tout est rentré dans l'ordre.

 

Je vous remercie de votre aide, et c'est la première fois (et sur n'importe quelle forum) que j'ai un Community Manager aussi gentil et autant à l'écoute.

 

Donc un gros MERCI à EA_Charlie

Voir le sujet

Message 8 sur 10 (603 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de son et autres

★★★★★ Novice

Désolé du double post, mais j'ai toujours le même problème et c'est le seul jeu Origin qui à un problème (Les Sims 4 fonctionne très bien).

 

J'ai vidé le cache de Origin, désinstaller et réinstaller Origin, désinstaller et réinstaller FIFA 19, mais le problème persiste.

 

J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait 

 

Merci  

Message 2 sur 10 (705 visites)

Re: Problème de son et autres

EA Staff

Bonjour @Mr_Mixem,

 

Est-ce que le souci a toujours été présent ou est-il arrivé suite à une mise à jour, installation de logiciel ? 

 

Sachant que vous avez déjà fait certaines manipulations, pourriez-vous partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 10 (688 visites)

Re: Problème de son et autres

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Mon problème est survenu après un freeze du jeu (Il y a 2 jours). Je jouais tranquillement, et mon jeu à commencé à ramer puis il a freeze. J'avais attendu 10 minutes au cas où, mais l'écran été toujours freezer, et je n'arrive pas à revenir sur Windows et le CTRL+ALT+SUPPR ne fonctionner pas non plus, donc j'ai éteint mon ordi avec le bouton d'alimentation.

 

Voici le DXDiag :

https://hastebin.com/yagubosewu.makefile

 

Merci de votre aide

Message 4 sur 10 (675 visites)

Re: Problème de son et autres

EA Staff

@Mr_Mixem Merci pour votre retour et surtout d'avoir partagé les informations demandées. 

 

Voici quelques manipulations qui pourraient certainement vous aider à résoudre le souci rencontré :

 

  • Faites les mises à jour de votre Windows. Si nécessaire, faites manuellement la mise à jour 1809 en suivant les instructions de l'article suivant : Obtenir la mise à jour d'octobre 2018 de Windows 10.
  • Vérifiez bien que votre ordinateur utilise votre carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050 : PC - Paramétrer un profil de jeu pour carte graphique.
  • Faites une installation propre de votre pilote de carte graphique en utilisant DDU pour désinstaller l'ancienne version de votre pilote puis en installant la dernière version à partir du site du constructeur : 430.64.
  • Fermez tous les logiciels d'arrière-plan qui pourraient provoquer ce dysfonctionnement comme par exemple l'Overlay de Discord, Teamspeak, Skype et même Origin en jeu (pour Origin en jeu, allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu). 
  • Débranchez tous les appareils branchés en USB dont vous n'avez pas besoin.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 10 (669 visites)

Re: Problème de son et autres

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour,

J'ai suivi tout vos conseils, mais ça n'a, malheureusement, rien changé. Raised eyebrow Frown

 

Je vous ai fait une vidéo pour vous montrez les problèmes que j'ai, cela sera plus pratique pour vous de voir mes problème

 

J'espère vraiment que vous arriverez à trouver mon problème

 

Merci 

Message 6 sur 10 (643 visites)

Re: Problème de son et autres

EA Staff

Bonjour @Mr_Mixem,

 

Navrée de lire que les manipulations précédemment envoyées ne vous ont pas aidées. Frown

 

Pouvez-vous essayer de lancer le jeu en mode minimal ou sans échec pour vérifier si le souci est également présent : Comment démarrer en mode minimal ou sans échec sur PC ou Mac.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 10 (624 visites)

Re: Problème de son et autres

★★★★★ Novice

Re bonjour,

J'ai résolu le problème, en faisant une action toute simple et bête à laquelle je n'avais pas pensé.

Au moment du choix de profil, j'ai supprimé le profil existant (Le profil nommé Guillaume) et recréé un profil, et depuis tout est rentré dans l'ordre.

 

Je vous remercie de votre aide, et c'est la première fois (et sur n'importe quelle forum) que j'ai un Community Manager aussi gentil et autant à l'écoute.

 

Donc un gros MERCI à EA_Charlie

Message 8 sur 10 (604 visites)

Re: Problème de son et autres

EA Staff

Bonjour @Mr_Mixem,

 

Merci pour votre retour et surtout contente de lire que la suppression du profil existant vous a permis de résoudre le souci (cette solution aidera certainement d'autres joueurs qui auraient le même genre de souci). :eahigh_file:

 

Merci à vous et surtout pour votre patience. Wink

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 10 (552 visites)

Re: Problème de son et autres

★★★ Newbie

Bonjour ayant le même problème il y a une semaine  j'ai supprimer mon profil mais j'ai perdu toutes mes avancées en mode carrière .

Mais aujourd'hui cela recommence avez vous une autre solutions ?  

Message 10 sur 10 (455 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA