Problème de sauvegarde NFS Heat ps4

par Da_GrizZ23
Répondre

Message original

Problème de sauvegarde NFS Heat ps4

★★ Novice

Bonjour, 

 

hier j'ai jouer un sacré nombre d'heures et aujourd'hui j'ai voulu lancer le jeu mais mais la synchro vers l'inventaire en ligne ne fonctionne pas du coup je n'ai plus mes voitures mon argent mais toujours mon avancé dans l'histoire comment puis je fair epour rétablir cela ? 

Message 1 sur 11 (4 117 visites)

Re: Problème de sauvegarde NFS Heat ps4

★★ Novice

J'ai perdu 500 000 de cash + 200 000 d'amélioration d'une voiture que je viens de faire pour pouvoir tenter et continuer mon avancée et ma nissan skyline moteur modifié tout en élite et ma M3 légende ....

 

Mon aventure est restée intacte mais j'ai perdu tout ce dont j'ai besoin pour continuer ! 

 

c'est scandaleux d'avoir des problème de ce genre des heures et des heures qui s'en vont en fumée 

Message 2 sur 11 (4 086 visites)

Re: Problème de sauvegarde NFS Heat ps4

★★ Novice

Au cas si vous venez a modifier ma save pour me redonner assez cash que pour récupérer ce que j'avais ou faire revenir ma save en arrière.

 

Mon pseudo PS4 est : Da_GrizZ_23

 

et je gère le Crew : Project J

Message 3 sur 11 (4 081 visites)

Re: Problème de sauvegarde NFS Heat ps4

[ modifié ]
★★ Novice

bonjour, 
Même problème que toi à l’instant sur PS4 à deux reprise et sans faire exprès ma ps4 à plante suite à une coupure de courant je me reconnecte et après avoir passer 5h à modifier ma GTR et gagner plus de 300k$ et passé du lvl 23 au 29 pour m’acheter une Lambo et modifier les perds je suis revenu à 1000$ et niveau 23$ Donc avec la sauvegarde au lancement du jeux. Alors que mes courses elles sont restées intacts. Ça m’a totalement dégoûté du jeux perdre 5h de mon temps pour rien et me retrouver au final maintenant bloqué à refaire les courses déjà terminées ... as-tu trouvé une solution ???

merci 

Message 4 sur 11 (3 984 visites)

Re: Problème de sauvegarde NFS Heat ps4

★★★ Newbie

Même problème que vous sur xbox one x, mes 75 voitures disparus, mon argent plus impossible d'avoir accès au contenu de l'édition ultime, je me suis retrouvé avec une voiture niveau 125 pour des courses niveau 350-400, j'ai desinstallé le jeu j'ai supprimé les sauvegardes et j'ai du recommencé à zéro puisque rien ne marchait. Si y a une solution pour tout récupérer je suis preneur vu qu'avoir une réponse d'ea relève du miracle.

Message 5 sur 11 (3 949 visites)

Re: Problème de sauvegarde NFS Heat ps4

★★★ Newbie

Bonjour 

j’ai eu exactement le même problème à l’instant j’aimerai savoir si il a fallu que tu recommence tout ou EA ta remis ta sauvegarde ou dédommager ? Car moi j’étais niveau 47 avec pas mal de pièces débloquer et des voitures et il m’on redescendu niveau 32. J’espère qu’il ne dédommage pour se bug qui est très chiant car j’y est passer des heures à passer tout sa  

Message 6 sur 11 (3 270 visites)

Re: Problème de sauvegarde NFS Heat ps4

★★★★★ Novice
@thonyy28 Sa fait au dessus de 2 mois que plein de monde on se problème et a date on est tjrs sans nouvelle, jai demander 4 fois a ea de me rembourser le jeux... il na rien a faire
Message 7 sur 11 (3 236 visites)

Re: Problème de sauvegarde NFS Heat ps4

★★★ Newbie

D après EA il y aurais eu un plantage après la dernière mise à jours 

Message 8 sur 11 (3 169 visites)

Re: Problème de sauvegarde NFS Heat ps4

[ modifié ]
★★★ Novice

Il y aurait donc eu une MAJ, je comprends que ça s'est passé comme sur des roulettes... Frown

Et on fait quoi pendant ce temps là ???

On patiente jusqu'à la prochaine "saison" payante ??? Frown

Message 9 sur 11 (3 157 visites)

Re: Problème de sauvegarde NFS Heat ps4

★★ Novice
@AJ56Crime j'ai contacté ea car je suis dans le meme cas... ils m'ont dit que les sauvegarde seront 'comme par magie' revenu sur votre ps4, je dois vous dire que personnellement je n'y crois pas j'ai le vive impression que l'on nous prend pour des abrutis.
Message 10 sur 11 (2 562 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion