Problème de récupération des données

par Neyrpic
Répondre

Message original

Problème de récupération des données

★★★ Newbie

Bonjour, 

depuis sa sortie le jeu fonctionnais très bien sur mon pc mais depuis hier soir impossible de pouvoir entrer en jeu le jeu se lance jusqu’a l’ecran principal « conexion aux services en ligne » je clique sur « espace pour reprendre ». Le chargement se lance et dure assez longtemps pour au final me relancer le jeux et m’affichant « impossible de récupérer les données anthem » ou bien « erreur lors de la récupération de données de pilote anthem » 

je ne sais pas quoi faire ...

Message 1 sur 3 (373 visites)

Re: Problème de récupération des données

★★★ Newbie

Que ce soit sur pc ou console on a tous le même problème. Et quand le jeu se lance finalement impossible de rejoindre une quête ou une mission sans qu'elle plante. Depuis la maj de ce week-end ça devient plus une torture qu'autre chose pour réussir a jouer. Il reste juste espoir et patience que EA règle ça très vite avec un patch

Message 2 sur 3 (363 visites)

Re: Problème de récupération des données

★★★ Newbie

J'avais le même soucis, j'ai désactivé tous les overlay (overwolf, nvidia) et ça marche maintenant !

Message 3 sur 3 (255 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion