Probleme de recupartion de Spore

par onikasa
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme de recupartion de Spore

★★★ Newbie

Bonjous voila mon soucis :
J'ain instaler Spore sur le pc de mon compagnon hier ( mais sur mon compte Origin) jusque la tous va bien x)
mais aujoud hui je voulais y jouer sur mon pc jai alors recuperer le dossier spore et je l'est transferer sur mon pc mais au moment de linstaler celui ci me demande la cle qui est donc deja activé sur mon compte  , jai donc saisie la meme clé et un message d'ereure maffiche que la clé n'est pas valide , comment puis je proceder pour avoir le jeu sur mon pc ? Cordialement 

Message 1 sur 8 (235 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme de recupartion de Spore

[ modifié ]
Champion

@onikasa,

 

Je disais "en proposition sur la jaquette du jeu un bouton Téléchargement et/ou un Installation" Standard smile

Ouvrez l'application Origin en vous y connectant à votre identifiant et mot de passe de Compte EA. Sur la fenêtre voyez la jaquette du jeu, et téléchargez les fichiers d'installation du jeu afin qu'il s'installe sur votre PC Standard smile

Car : "Mauvaise démarche ce "je voulais y jouer sur mon pc jai alors recuperer le dossier spore et je l'est transferer sur mon pc", car surement c'est ceci qui vous empêche de jouer à ce jeu sur le votre de PC. Il vous suffisait juste d'installer ce jeu proprement comme si vous l’installiez pour la première sur votre PC"



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Voir le sujet

Message 4 sur 8 (255 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme de recupartion de Spore

[ modifié ]
Champion

Bonjour @onikasa,

 

Dès l'instant où ce code produit est déjà enregistré sur votre Compte EA, il est inutile de l'enregistrer à nouveau, il vous suffit juste d'aller sur la fenêtre d'application Origin sur votre ordinateur, puis de voir si vous avez en proposition sur la jaquette du jeu un bouton Téléchargement et/ou un Installation. Soyez connectée à l'identifiant de Compte EA sur lequel vous l'aviez enregistré ce code produit Standard smile

Mauvaise démarche "je voulais y jouer sur mon pc jai alors recuperer le dossier spore et je l'est transferer sur mon pc", car surement c'est ceci qui vous empêche de jouer à ce jeu sur le votre de PC. Il vous suffisait juste d'installer ce jeu proprement comme si vous l’installiez pour la première sur votre PC Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 8 (231 visites)

Re: Probleme de recupartion de Spore

★★★ Newbie
en position jaquette ? pouriez vous detaillez svp ?
Message 3 sur 8 (227 visites)

Re: Probleme de recupartion de Spore

[ modifié ]
Champion

@onikasa,

 

Je disais "en proposition sur la jaquette du jeu un bouton Téléchargement et/ou un Installation" Standard smile

Ouvrez l'application Origin en vous y connectant à votre identifiant et mot de passe de Compte EA. Sur la fenêtre voyez la jaquette du jeu, et téléchargez les fichiers d'installation du jeu afin qu'il s'installe sur votre PC Standard smile

Car : "Mauvaise démarche ce "je voulais y jouer sur mon pc jai alors recuperer le dossier spore et je l'est transferer sur mon pc", car surement c'est ceci qui vous empêche de jouer à ce jeu sur le votre de PC. Il vous suffisait juste d'installer ce jeu proprement comme si vous l’installiez pour la première sur votre PC"



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 4 sur 8 (256 visites)

Re: Probleme de recupartion de Spore

★★★ Newbie
car j'ai beau chercher un historique de telechargement ou comment acceder au telechargement tout simplement je ne trouve rien
Message 5 sur 8 (221 visites)

Re: Probleme de recupartion de Spore

★★★ Newbie
justement le soucis est que la jaquette n'est meme pas presente sur ma blibliotheque de jeux :/
Message 6 sur 8 (217 visites)

Re: Probleme de recupartion de Spore

★★★ Newbie
apres plusieur reconnexion le jaquette est enfin la merci a vous de votre aide :D
Message 7 sur 8 (216 visites)

Re: Probleme de recupartion de Spore

Champion

@onikasa,

 

Allez sur votre fenêtre d'application Origin, Onglet Ma bibliothèque de jeux, et voyez sur cette jaquette si il y a en coin un triangle mauve indiquant Nouveau, et si oui, cliquez sur cette jaquette afin de pouvoir effectuer ce téléchargement de fichiers de jeu. L'installation s’effectuera d'elle même sur votre PC dès la fin du téléchargement Standard smile

Au par avant ôter ce dossier récupéré sur l'ordi de votre frère, car ceci va contrarier le téléchargement et l'installation de ce jeu! Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

 

Message 8 sur 8 (214 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion