Re: Probleme de recompense chapitre Bapteme du Feu

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme de recompense chapitre Bapteme du Feu

[ modifié ]
★★★★★ Newbie
 
 

Bonjour,

 

problème depuis la mise a jour effectuer aujourd'hui sur PC en fin de parti je vois le gain d'XP apparaitre pour la parti Baptême du feu en récompense de chapitre et quand je vais sur l'onglet Baptême du feu aucun XP de gagné, donc je répète que avant la mise a jour il n'y avait aucun soucie de gain d'XP dans le  Baptême du Feu , donc merci de me restituer l'XP indiquer en fin de parti se qui permettra de corriger se bug et de saper ma motivation.

 

ps : Bloquer au JU 88 C à  88 455 XP pour 96 000 XP

Message 1 sur 4 (352 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme de recompense chapitre Bapteme du Feu

Hero

Bonjour,

 

J'ai moi même observé un problème, je passe en boucle le niveau 39-40 du sentier de guerre et j'ai même eu le droit à un nouveau passage level 50 🙂.

 

Vérifie en faisant une partie aujourd'hui par exemple si tu as récupéré ton xp car il y a eu ce souci au début du chapitre si mes souvenirs sont bons et il s'agissait d'un problème de synchronisation.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (328 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme de recompense chapitre Bapteme du Feu

Hero

Bonjour,

 

J'ai moi même observé un problème, je passe en boucle le niveau 39-40 du sentier de guerre et j'ai même eu le droit à un nouveau passage level 50 🙂.

 

Vérifie en faisant une partie aujourd'hui par exemple si tu as récupéré ton xp car il y a eu ce souci au début du chapitre si mes souvenirs sont bons et il s'agissait d'un problème de synchronisation.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (329 visites)

Re: Probleme de recompense chapitre Bapteme du Feu

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai suivi ta recommandation, effectivement après avoir effectué une parti ce matin mon gain d'XP c'est rajouter au chapitre, merci Ectar^^

Message 3 sur 4 (322 visites)

Re: Probleme de recompense chapitre Bapteme du Feu

★★★★★ Newbie

problème résolue sauf que je viens de prendre 1Level (32=33)  et aucune récompense pff ...

Message 4 sur 4 (312 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion