Problème de pseudo sur Origin

par 3rrox025
Répondre

Message original

Problème de pseudo sur Origin

★★★ Newbie

Bonjour.

 

Je me permets d'écrire ce message car j'ai un petit problème concernant mon pseudo sur Origin.

 

 

Lors de la création de mon compte Origin, j'avais choisi le pseudo "SashLilac025" car Origins me disait mon pseudo habituel "Errox025" était déjà pris.

 

Récemment, j'ai donc décidé de changer mon pseudo de "SashLilac025" en "3rrox025" afin de trouver une alternative à mon problème, ce qui a fonctionné.

 

Mais,maintenant, le problème est que, même si Origin me montre bien que mon pseudo est "3rrox025", lorsque je lance un jeu que ce soit par Steam ou Origin, mon pseudo en jeu est toujours "SashLilac025" .

 

 

Je souhaiterai donc savoir ce que je dois faire afin que mon nouveau pseudo "3rrox025" s'affiche correctement en jeu

 

 

Bien à vous

Message 1 sur 2 (271 visites)

Re: Problème de pseudo sur Origin

Bonjour,

Il y a souvent un temps d'attente avant que les mises à jour soient faites, le temps que le cache dans chaque serveur de jeu soit mis à jour etc sans compter certains jeux qui ne le mettent pas du tout à jour ^^' Essayez de voir si votre nom change bien au bout de quelques jours.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (255 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion