Probleme de pre-telechargment battleflied 2042

par d8tornce
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme de pre-telechargment battleflied 2042

★★ Novice

bonjour, 

 

je ne peut pas pré-télécharger le jeux battleflied 2042 

je possède bien la version gold de battlflied 2042 

 

merci par avance de votre aide 

Message 1 sur 5 (514 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme de pre-telechargment battleflied 2042

★ Novice
@d8tornce je viens de trouver la solution et la cause du problème ...
En gros je trouvais ça bizarre donc j'ai regardé mon compte bancaire et je n'avais pas étais débité je suis donc aller voir mes mail et il y a une semaine j'ai reçu un mail disant que origin n'avais pas réussi à effectuer le paiement. J'ai donc voulu modifier le moyen de paiement de la précommande mais ça n'a pas marché. Au final j'ai juste annuler la précommande et re-précommander le jeu et ça marche pour l'instant je suis en train de le télécharger. J’espère que j'ai pu t'aider bonne chance !

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (496 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme de pre-telechargment battleflied 2042

★ Novice
@d8tornce je viens de trouver la solution et la cause du problème ...
En gros je trouvais ça bizarre donc j'ai regardé mon compte bancaire et je n'avais pas étais débité je suis donc aller voir mes mail et il y a une semaine j'ai reçu un mail disant que origin n'avais pas réussi à effectuer le paiement. J'ai donc voulu modifier le moyen de paiement de la précommande mais ça n'a pas marché. Au final j'ai juste annuler la précommande et re-précommander le jeu et ça marche pour l'instant je suis en train de le télécharger. J’espère que j'ai pu t'aider bonne chance !
Message 2 sur 5 (497 visites)

Re: Probleme de pre-telechargment battleflied 2042

★★ Novice
@marc_destructor Merci impeccable j' avais peur qu'il me facture 2 fois mais j avais pas vue que l'on pouvais annuler
Message 3 sur 5 (489 visites)

Re: Probleme de pre-telechargment battleflied 2042

★★★ Newbie

Bonjour j'ai le même problème sur la facturation du jeu . J'ai annulé puis re précommander mais hélas échec de la commande ... un petit coup de pouce serait la bienvenue merci

Message 4 sur 5 (464 visites)

Re: Probleme de pre-telechargment battleflied 2042

★★ Apprentice

Salut,

Je vous souhaite bien du courage avec cette équipe de bras cassés...

Deux appels pour enfin avoir le jeu dans ma bibliothèque, mais impossible de le télécharger...

Deux appels de plus pour entendre que le serveur est surchargé... puis que je pourrais le télécharger le 12...

 

C'est y pas qu'on nous prendrait un peu pour des jambons sur le support EA !?

 

 

ps: je pose mon message ici du fait qu'ils m'ont supprimé mon post du 10.11.2021 qui parlait du même problème.

 

 

 

 

Message 5 sur 5 (411 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion