Re: Problème de ping du jour au lendemain avec une bonne connexion

par demoniak-kharn
Répondre

Message original

Problème de ping du jour au lendemain avec une bonne connexion

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai commencer le jeu Apex Legends a sa sortie avec un nouveau PC portable, j'ai pu jouer assez longtemps jusqu'à une mise a jour qui du jour au lendemain a fait que mon jeux freezer tout le temps et mes fps était très instable, malheureusement suite a sa j'ai du arrêter d'y jouer, mais depuis environ 2 semaines je m'y suis remise et j'ai fait plein de choses pour que le jeu fonctionne correctement, j'ai les graphismes ect au plus bas, j'ai même était voir dans ma carte graphique ect.. j'ai bien la configuration minimal et même plus.

J'ai réussi a jouer quelques jours même si j'avais quelques pertes de FPS en battle royale alors que en Arène c'était bien mieux. 

Mais depuis 3jours, ce n'est plus les FPS le problème mais mon ping ! Sachant que j'ai la fibre, et que je suis coller a ma box et que je n'est aussi problème de connexion mis a part sur apex. 

En Battle royale, je passe de 20 de ping a 250 c'est donc littéralement impossible a jouer, j'ai réessayer en arène , de plus c'est le seul mode de jeu ou je n'est pas de problème et maintenant même en arène j'ai des freeze !

 

Alors je ne comprend plus rien j'ai beau tout faire du jour au lendemain c'est mon ping, j'ai même acheter un câble Ethernet mais sa ne change rien du tout, c'est le seul jeu sur lequel sa me fait sa. 

Je vais probablement le désinstaller et le réinstaller mais je ne pense pas que cela fera grand chose, je recherche de l'aide car j'ai l'impression d'avoir tout fait alors que mon PC va bien et fait tourner les autres jeux.

 

Merci a vous.

Message 1 sur 5 (1 233 visites)

Re: Problème de ping du jour au lendemain avec une bonne connexion

Champion (Retired)

Bonjour,

 

Il est possible que certain serveurs rencontrent quelques soucis de ping ce qui est effectivement très handicapant

 

Cependant assurez vous que certaine chose ne tourne pas en arriere plan, je pense à des mises à jours de jeu ou Windows Update

Message 2 sur 5 (1 215 visites)

Re: Problème de ping du jour au lendemain avec une bonne connexion

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Les serveurs que j'utilise sont a maximum 20 de ping en général et je joue avec d'autres personnes et eux n'ont aucun problème. 

 

Pour ce qui es des mises a jour Windows tout es fait, je vérifie tout les jours et je n'est rien en arrière plan mis a par Discord, je quitte tout et je vérifie même dans mon gestionnaire de taches. 

 

Il n'y a rien d'anormal sur ce point la, alors je n'est toujours pas de solution.

 

 

Message 3 sur 5 (1 200 visites)

Re: Problème de ping du jour au lendemain avec une bonne connexion

★★★★ Novice

Up !!!!!!

J'ai exactement les mêmes soucis de ping, je monte à + de 1000 ms, c'est injouable, tout saccade. Ça fais 2 semaines que c'est comme ça, j'ai tout essayé, mes mates n'ont pas de soucis mais je ne peux plus jouer !

 

Svp avez vous une réponse parce que la c'est plus possible 

Message 4 sur 5 (1 066 visites)

Re: Problème de ping du jour au lendemain avec une bonne connexion

★★★ Newbie

Bonjour bonjour, j'ai des problèmes similaires jusqu'à des déco en pleine partie + ban d'abandon c'est génial

Message 5 sur 5 (1 058 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion