Probleme de personnage

par enixi97128
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme de personnage

★★★ Newbie

bonjour , suite a une recente mise a jour de votre part je ne peux effectivement plus jouer avec mon personnage.

puis j'ai également perdu toute achat en jeux.

 

 

j'ai également fais ce que l'on m'as dis via le tchat

 

la connexion du serveur est en cour.... puis rien ne ce passe.  qui ce rajoute maintenant....

 

 

avant j'arriver a me connecter au serveur maintenant plus moyen c'est completement bug.

 

 

 

 

merci de faire me necessaire au plus vite

 

 

cordialement

 

 

pour preuve de mon avancement dans le jeux voila les succès debloqué

 

Message 1 sur 15 (541 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme de personnage

Bonsoir,

Juste pour confirmer qu'une maintenance programmée (annoncée hier notamment sur le twitter EA Help) est bien en cours depuis 16h environ. Prévue pour durer 3 heures, elle a été prolongée tout à l'heure. Les joueurs qui ont réussi à lancer le jeu pendant cette période ont vu leur progression disparaître, ce qui est normal vu que les serveurs étaient en train d'être coupés au fur et à mesure. Vos progrès seront de nouveau disponible dès que tout sera de nouveau en ligne.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 13 sur 15 (536 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme de personnage

★★★★★ Newbie
Salut !
J'ai le même bug que toi, après avoir fait la mise à jours en me connectant le jeu repart de zéro. J'ai contacter le tchat en ligne, ils m'ont dis que le problème était connu et qui fallait simplement attendre que le studio le règle.
Je suis aussi bloqué sur connexion aux service en ligne maintenant.
Message 2 sur 15 (530 visites)

Re: Probleme de personnage

★★★ Newbie

a ben c'est rassurant que je suis pas le seul... bon ben j'attend une reponse on verras bien

Message 3 sur 15 (525 visites)

Re: Probleme de personnage

★★ Novice

Bonjour je suis sur PS4 et j'ai le même problème . J'ai bien l'impression que cette mise à jour a réussie à réunir toutes les plateformes, non ?

Message 4 sur 15 (516 visites)

Re: Probleme de personnage

★★★★ Novice

Pareil je joue sur PC et depuis la MAJ, il m'est impossible de me connecter à anthem...je reste bloqué sur connexion aux services en ligne !

Message 5 sur 15 (499 visites)

Re: Probleme de personnage

★★★ Newbie

non apparament c'est une maintenance en cours... donc faut patienté  ( je viens de téléphoné )

Message 6 sur 15 (499 visites)

Re: Probleme de personnage

★★★★★ Newbie
Surement une maintenance pour régler ce problème car il y a peu on pouvais ce connecter.
Message 7 sur 15 (496 visites)

Re: Probleme de personnage

★ Novice

Amis de galère salut .

J ai pus remarquer avec les trois Xbox qu' on a à la maison que la maj n est pas complète,  je m expliqué, nous avons remarqué que celle-ci se disait ok alors que nous étions à 82% du chargement et op fini fin de la maj .perso je trouve ça étrange surtout que comme je vien de le dire c est sur les trois Xbox. 

Enfin .

Message 8 sur 15 (477 visites)

Re: Probleme de personnage

★★ Novice

message du twitter :

 

Maintenance programmée des serveurs Anthem

Jour : Lundi 08 avril 2019

Heure de début : 16h00 Heure de fin : 19h00

Plateforme : PC/PS4/XBOX

Message 9 sur 15 (474 visites)

Re: Probleme de personnage

★★★ Newbie

sauf que nous on est sur pc XD

Message 10 sur 15 (473 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion