Probleme de langue apex legend

par Exhael
Répondre

Message original

Probleme de langue apex legend

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour j ai un probleme avec mon apex legend de steam, j ai suivis un tuto pour mettre la langue du jeu en japonais mais garder les ecriture en francais (vidéo: https://youtu.be/CTMK35f0Lf4 ) puis aprés j ai voulu le remettre en francais mais mon jeu ne veux plus se lancer et m affiche un code erreur (fichier ci dessous) ? si pouvais m aider merci de me le dire

Want to change the audio language in Apex Legends on Steam, but keep the rest of it in English, or your language? Want Apex in Japanese, but with English UI? Well, this video is here to solve all your questions. By the end, you should have a game with different language audio, subtitles, and ...
Message 1 sur 5 (1 206 visites)

Re: Probleme de langue apex legend

Hero

Bonjour @Exhael ,

Essaie ceci sur Origin, fais un clic droit sur la jaquette du jeu Apex Legends - Propriétés du jeu - OPTIONS DE DÉMARRAGE AVANCÉES puis saisis dans Arguments de ligne de commande la commande suivante :

+miles_language french 

Termine en cliquant sur Sauvegarder puis lance le jeu.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (1 167 visites)

★★★ Newbie

Bonjour, merci avant tout de m apporter ton aide mais je suis sur steam ?

Message 3 sur 5 (1 149 visites)

[ modifié ]
Hero

Il faut juste modifier par +miles_language french celle que tu as précédemment ajouté pour la langue japonaise à l'aide de la vidéo que tu as posté.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 5 (1 133 visites)

★★★ Newbie

D acord je vais essayé

Message 5 sur 5 (1 120 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion