Re: Problème de lancement ou de connection au jeu

par HoozyaK
Répondre

Message original

Problème de lancement ou de connection au jeu

★★ Novice

Bonjour à tous,

 

donc mon problème c'est que je lance le jeu tout ce passe bien sauf qu'une fois arrivé au moment de se connecter, ça tourne en boucle et le jeu ne se lance jamais au final, j'ai déjà tenté la réparation rien y fait. J'ai installer le jeu hier et j'ai pu y jouer sans problème une bonne partie de la nuit. Aujourd'hui impossible. Quelqu'un a le même soucis ?

 

Ps: j'ai du y jouer 4/5 heures hier et origin me dit que j'ai 0h dessus, peut être un problème avec origin du coup?

Message 1 sur 3 (260 visites)

Re: Problème de lancement ou de connection au jeu

EA Staff

Bonjour @AshokaPK,

 

Pour votre information, j'ai du déplacer l'un de vos messages que vous avez posté qui était un doublon de celui-ci. Même si vous n'avez pas encore eu de retour de la part de la communauté (but principal de ce forum), le fait de poster plusieurs fois le même message concernant le même sujet peut être considéré comme du spam.

 

Avez-vous déjà essayé de désactiver Origin en jeu ? Après avoir fait ça, il serait intéressant de refaire une réparation de celui-ci et de relancer Origin en tant qu'administrateur.

 

Notez également qu'il vous faut vérifier s'il n'y a pas d'appareil branché en USB qui pourrait provoquer un dysfonctionnement ou même des logiciels d'arrière-plan comme l'overlay de Discord, Teamviewer ou Skype...

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (196 visites)

Re: Problème de lancement ou de connection au jeu

★★★ Newbie

Moi aussi Frown

Message 3 sur 3 (193 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion