Re: Problème de lancement fifa 18 PC

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de lancement fifa 18 PC

★★★ Newbie

Bonsoir je post se message parce que j'ai un problème avec mon fifa 18 sur pc je lance "can you run it" pour savoir si je peut faire tourner le jeux et sa me met que oui alors je le télécharge et au moment de lancé le jeux le jeux se lance sa met met l’écran de chargement avec Ronaldo et les 3 petits points et puis sa me met soit erreur de direct X soit le jeux se ferme directement

Message 1 sur 3 (451 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de lancement fifa 18 PC

EA Staff

Bonjour @MiguelJoao58,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais si vous rencontrez une erreur DirectX, il serait intéressant de vérifier que celui-ci est à jour : Comment faire pour installer la dernière version de DirectX et de faire toutes les mises à jour nécessaire sur votre ordinateur : Trouver des périphériques et mettre les pilotes à jour sur PC.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas pourriez-vous nous donner plus d'informations sur le souci rencontré comme par exemple une capture d'écran du message d'erreur reçu et votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de la configuration de votre ordinateur :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (454 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de lancement fifa 18 PC

EA Staff

Bonjour @MiguelJoao58,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais si vous rencontrez une erreur DirectX, il serait intéressant de vérifier que celui-ci est à jour : Comment faire pour installer la dernière version de DirectX et de faire toutes les mises à jour nécessaire sur votre ordinateur : Trouver des périphériques et mettre les pilotes à jour sur PC.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas pourriez-vous nous donner plus d'informations sur le souci rencontré comme par exemple une capture d'écran du message d'erreur reçu et votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de la configuration de votre ordinateur :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (455 visites)

Re: Problème de lancement fifa 18 PC

EA Staff

Bonjour @MiguelJoao58,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous réussi à résoudre le souci grâce aux instructions précédemment envoyées ? 

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à nous renvoyer votre DxDiag.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (423 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA