Problème de lancement du jeu Star Wars Galaxy of Hereos

par jeremyamelin
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de lancement du jeu Star Wars Galaxy of Hereos

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis que j'ai installé la mise à jour hier soir, il m'ai impossible de jouer. Quand je lance l'application, tout ce passe bien, jusqu'au moment où le chargement de la cantina se fini, l'application s'arrête et se ferme toute seul. J'ai essayé d'éteindre mon téléphone et de l'allumer mais toujours pareil. Et aussi désinstallé l'appli et de la téléchargé mais rien ne change.

Message 1 sur 14 (5 825 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de lancement du jeu Star Wars Galaxy of Hereos

★★★ Newbie

Ça y est! J'ai la solution. L'assistance EA. a répondu à mon mail de ce midi. Ils m'ont dit de réinitialiser les paramètres réseaux, j'ai essayé et enfin je peux rejoué à nouveau ^^ 

Voir le sujet

Message 6 sur 14 (7 158 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de lancement du jeu Star Wars Galaxy of Hereos

★★★★★ Newbie
Bonjour.

On a un délai pour un correctif de la mise à jour qui permettra (enfin...) d'installer correctement les mises à jour et d'ouvrir l'application ?
Message 2 sur 14 (5 808 visites)

Re: Problème de lancement du jeu Star Wars Galaxy of Hereos

★★★ Newbie

Bonjour, je joue sur Ipad air2 et depuis la mise à jour d'hier, je n'arrive plus à lancer le jeu... Est-ce un problème général sur lequel vous travaillez ?

Message 3 sur 14 (5 797 visites)

Re: Problème de lancement du jeu Star Wars Galaxy of Hereos

★★ Novice

Bonjour,

 

19h30 toujours impossible pour moi de me connecter, même problème. Au chargement de la Cantina l'application se coupe. POURRIONS-NOUS avoir une explication de ce bug ??? Angry

Message 4 sur 14 (5 751 visites)

Re: Problème de lancement du jeu Star Wars Galaxy of Hereos

★★ Novice
Exactement pareil j'ai désinstallé et maintenant impossible de réinstallé le jeu cette version n'est pas disponible sur mon appareil qui pourtant est un smartphone récent
Message 5 sur 14 (5 741 visites)

Re: Problème de lancement du jeu Star Wars Galaxy of Hereos

★★★ Newbie

Ça y est! J'ai la solution. L'assistance EA. a répondu à mon mail de ce midi. Ils m'ont dit de réinitialiser les paramètres réseaux, j'ai essayé et enfin je peux rejoué à nouveau ^^ 

Message 6 sur 14 (7 159 visites)

Re: Problème de lancement du jeu Star Wars Galaxy of Hereos

★★ Novice
Pour les Samsung aucune nouvelles?
Message 7 sur 14 (5 705 visites)

Re: Problème de lancement du jeu Star Wars Galaxy of Hereos

EA Staff

@jeremyamelin Contente de lire que vous avez réussi à retourner sur le jeu et surtout merci d'avoir partagé votre solution. Standard smile

 

@BOBSK824 Si vous recevez le message vous indiquant que votre appareil n'est pas compatible avec cette version du jeu, je vous invite à suivre les manipulations suivantes (je ne vous garantis pas qu'elles résoudront votre souci mais cela vaut le coût de les tenter) :
 
Il vous faut aller dans les paramètres de votre téléphone > Affichage > Résolution de l'écran > Choisissez la résolution suivante : WQHD (2560 x 1440).
 
Ensuite retournez dans Paramètres > Applications > Google Play Store > Stockage et dans cette section, il vous faudra Effacer les données et vider le cache.

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 14 (5 696 visites)

Re: Problème de lancement du jeu Star Wars Galaxy of Hereos

★★★ Newbie

Sous I-Os?

Comment on fait ça?

J'ai le même problème avec mon I-pod

Message 9 sur 14 (5 655 visites)

Re: Problème de lancement du jeu Star Wars Galaxy of Hereos

★★★ Newbie

C'est bon j'ai trouvé et ça fonctionne!!

Merci 'avoir partagé la solution!!!

 

Heïldiras Torceleb

Message 10 sur 14 (5 650 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion