Problème de lancement de jeu

par xesx2809
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de lancement de jeu

★★★ Newbie

Salut j'ai acheter le jeu en précommande comme beaucoup de monde mais malheureusement j'ai mis énormément de temps à le télécharger (5 jours ) maintenant qu'il est installer quand je le lance je n'ai accès qu'aux paramètre du jeu et avec comme seul possibilité que de fermer le jeu et modifier la langue les sous titres  et la luminosité donc voila pour savoir si vous aviez rencontré ce genre de problème et si vous aviez des solutions merci . 

Message 1 sur 3 (189 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de lancement de jeu

Bonjour,

En bas à droite de l'écran vous devriez avoir un bouton pour valider et continuer, est-ce que c'est le cas ? (Le bouton n'est pas dans la même liste que "Quitter le jeu" d'où la confusion je pense)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (176 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de lancement de jeu

Bonjour,

En bas à droite de l'écran vous devriez avoir un bouton pour valider et continuer, est-ce que c'est le cas ? (Le bouton n'est pas dans la même liste que "Quitter le jeu" d'où la confusion je pense)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (177 visites)

Re: Problème de lancement de jeu

★★★ Newbie

Effectivement il y avait un bouton pour confirmer les changements je ne pouvais pas le voir a cause du décalage de la fenêtre du jeu je vous remercie grandement :eahigh_file:

Message 3 sur 3 (152 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion