Problème de lancement de Battlefield 1

par desolation
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de lancement de Battlefield 1

[ modifié ]
★ Novice

bonjour , j'ai un soucis de lancement avec bf1 , il y a 2 jours Origin a fais une mise a jour du jeu depuis impossible de lance mon jeu . Quand je double click sur l'icone la fenêtre de lancement apparait mais reste toute noir avec le ptit logo de chargement en haut a droite . je suis rester dessus plus de 15 min rien obliger de faire alt tab pour sortir . si vous avez des conseil je suis preneur merci !!

Message 1 sur 6 (747 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de lancement de Battlefield 1

EA Staff

Bonjour @desolation,

 

Avez-vous essayé de faire une réparation du jeu depuis que vous avez rencontré ce souci ?

 

réparer.PNG

Voici le lien vers notre article où vous pourrez trouver cette manipulation : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (811 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de lancement de Battlefield 1

EA Staff

Bonjour @desolation,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Battlefield 1" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée qui pourra certainement vous aider à résoudre le souci rencontré.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (733 visites)

Re: Problème de lancement de Battlefield 1

★ Novice

pas de soucis merci !

Message 3 sur 6 (729 visites)

Re: Problème de lancement de Battlefield 1

EA Staff

Bonjour @desolation,

 

Avez-vous essayé de faire une réparation du jeu depuis que vous avez rencontré ce souci ?

 

réparer.PNG

Voici le lien vers notre article où vous pourrez trouver cette manipulation : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (812 visites)

Re: Problème de lancement de Battlefield 1

EA Staff

@desolation Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant le souci rencontré mais avez-vous finalement réussi à lancer votre jeu après avoir fait une réparation de celui-ci ?

 

Si non, n'hésitez pas à revenir pour que l'on puisse poursuivre la résolution de votre souci.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (686 visites)

Re: Problème de lancement de Battlefield 1

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour, j'ai le même problème et pourtant mon PC et largement au dessus du minimum requis, ce problème n'est pas que sur BF1 mais aussi sur Battlefront 2 et sur la bêta de BFV sur lesquelles ça me disait installation 0% alors que j'avait télécharger entièrement le jeu... Auriez-vous une solution? Le réparer ne fonctionne pas.Cela fait longtemps que j'ai ce problème et je ne troue toujours pas de solution...

Message 6 sur 6 (553 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion