Problème de lancement de Battlefield 1

par Katlinath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de lancement de Battlefield 1

★★ Novice

Bonjour/Bonsoir

Voila mon problème : après quelques temps passer, j'ai décidé de relancer Battlefield 1 pour jouer tranquille, mais voila, quand je clique sur 'jouer' dans Origin, l'onglet Origin est réduit, puis réapparaît 30 secondes plus tard sans lancer le jeu : Origin considère le jeu lancer, mais le gestionnaire des tâches ne montre rien....j'ai tout essayer ET vérifier mais rien n'y fait....désinstaller et réinstaller Origin (deux fois), aucun changement, désinstaller et réinstaller Battlefield 1, aucun changement, mon PC le fait facilement tourner, j'ai déjà un peu plus de 50h de jeu dessus, mon pilote de carte graphique est à jour, Windows est à jour, Origin est à jour, Battlefield 1 est à jour, j'ai même tester un autre jeu Origin, dans le doute si c'est un bug général sur mon PC, mais Mass Effect 3 se lance directement....bref, j'ai tout essayer, mais rien n'y fait, quand je lance Battlefield 1, aucune fenêtre ne s'ouvre, aucun message d'erreur, rien du tout.....quelqu'un à une solution s'il vous plait ?

Merci~

Message 1 sur 2 (339 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de lancement de Battlefield 1

★★★★★ Guide

Bonjour,

 

Si vous avez fermé un jeu et que Origin vous dit que vous pouvez pas jouer à autre chose car vous êtes encore en game, Vous pouvez réinitialiser les paramètres d'ORIGIN,

Vous devez quitter ORIGIN,
couper internet OFF,
ensuite cliquer dans le logo windows en bas à gauche,

Exécuter,
écrire " Origin://flushconfig " , ensuite valider,
rallumer Origin mais pas internet
lancer le jeu depuis ORIGIN
faire ALT + TAB pour revenir à windows sans soritr du jeu
ouvrir le gestionnaire de tâches (clique droit sur logo Windows en bas à gauche),

faire Fin de tâches sur tous les logiciel Origin
rebrancher internet,

lancer Origin
reprendre la partie du jeu en cours, et femer le jeu normalement

 

bonne chance, on sait jamais.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (394 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de lancement de Battlefield 1

★★★★★ Guide

Bonjour,

 

Si vous avez fermé un jeu et que Origin vous dit que vous pouvez pas jouer à autre chose car vous êtes encore en game, Vous pouvez réinitialiser les paramètres d'ORIGIN,

Vous devez quitter ORIGIN,
couper internet OFF,
ensuite cliquer dans le logo windows en bas à gauche,

Exécuter,
écrire " Origin://flushconfig " , ensuite valider,
rallumer Origin mais pas internet
lancer le jeu depuis ORIGIN
faire ALT + TAB pour revenir à windows sans soritr du jeu
ouvrir le gestionnaire de tâches (clique droit sur logo Windows en bas à gauche),

faire Fin de tâches sur tous les logiciel Origin
rebrancher internet,

lancer Origin
reprendre la partie du jeu en cours, et femer le jeu normalement

 

bonne chance, on sait jamais.

Message 2 sur 2 (395 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion