Problème de lancement FIFA 18

par Blaishaw
Répondre

Message original

Problème de lancement FIFA 18

★★ Novice

Bonsoir, 

J'ai réussi a jouer a  Fifa 18 pendant 1 mois et demi a peu près puis du jour au lendemain en lançant le jeu le message d'erreur suivant s'affiche :"Impossible de se connecter aux serveurs EA pour activer FIFA 18 sur cet ordinateur en utilisant votre compte. Veuillez réessayer ultérieurement.". J'ai essayer de réinstaller le jeu, origin, redémmarer l'ordi mais ça ne change rien. Je vous fais part de mon DXdiag.

Message 1 sur 4 (1 224 visites)

Re: Problème de lancement FIFA 18

EA Staff

Bonjour @Blaishaw,

 

Navrée de lire que vous n'arrivez pas à lancer le jeu FIFA 18.

Selon les informations de votre DxDiag vous avez 2 cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics 630 et NVIDIA GeForce GTX 1050. Il se peut que votre ordinateur lance le jeu à partir de la plus faible (Intel(R) HD Graphics 630) au lieu de la GTX 1050. 

Pour corriger cela, je vous invite à suivre les instructions suivantes : PC - Paramétrer un profil de jeu pour carte graphique

 

Bon courage !

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 216 visites)

Re: Problème de lancement FIFA 18

★★ Novice

Je viens de réessayer en changeant le jeu de carte graphique mais le même message s'affiche toujours 

Message 3 sur 4 (1 212 visites)

Re: Problème de lancement FIFA 18

EA Staff

@Blaishaw Navrée de lire que cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez également que votre Antivirus ou pare-feu ne bloque pas la connexion d'Origin et votre jeu à internet. Voici des articles qui pourraient vous aider : FAQ des erreurs et problèmes de connexion d'Origin et Fermer les applications d'arrière-plan.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (1 210 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA