Problème de jouabilité

par Dysonica
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de jouabilité

★★★★ Novice

Bonjour, je viens par le présent post vous exposer, pour la n-ième fois, mon souci avec fut et avec Fifa en général. En fait, il y a un mois tout était normal, jusqu'au jours où mes joueurs deviennent bizarres dans le jeu ?n'importe quel mode de jeu, au début je croyais que ca concernait uniquement les parties en ligne) donc voilà, c'est comme s'ils n'arrivent plus à protéger la balle, à lutter, à mettre des coups d'épaules, à courir bien, à passer bien, ... bref, mes joueurs ont changé, je les reconnais plus.

 

Alors, j'ai désinstallé le jeu, vidé la cache, réinitialisé la PS4 et restauré les licences mais en vain. Ma manette marche parfaitement et j'ai vérifié les paramètres de commandes sans aucun souci apparent, mais en match je peux être battu contre n'importe qui, je suis descendu à la div 8 !!!! 

 

Aidez moi svp, dites moi ce que je peux faire, je veux reprendre le plaisir de jouer et profiter de mes magnifiques joueurs de mon club fut qui m'ont pris énormément de temps. Alors ayez la gentillesse de me répondre comme vous faites souvent !

 

Bonne journée.

Message 1 sur 3 (293 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de jouabilité

★★★★★ Expert

Hello @Dysonica 

Certains joueurs fifa que je connais ont connu ce souci.
Il te faut changer de tactique, de changer quelques joueurs et tu constateras que tes joueurs sont hyper vifs, les appels sont bon, les passes arrivent meme en pivot.
Courage

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (269 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de jouabilité

★★★★★ Expert

Hello @Dysonica 

Certains joueurs fifa que je connais ont connu ce souci.
Il te faut changer de tactique, de changer quelques joueurs et tu constateras que tes joueurs sont hyper vifs, les appels sont bon, les passes arrivent meme en pivot.
Courage

Message 2 sur 3 (270 visites)

Re: Problème de jouabilité

★★★★★ Novice

Je rencontre le même soucis impossible de jouer le duel à l’épaule depuis fifa 20 

pareil pour La Défense un Ferland mendy qui a 92 de vitesse cours moins vite sans ballon qu’un joueur avec ballon 

je comprend pas 

 

Message 3 sur 3 (177 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA