Re: Problème de fin de quête babillage

par Margauxxcnt
Répondre

Message original

Problème de fin de quête babillage

★ Novice

Bonjour,

J’ai terminé la quête « bébé » il y a maintenant presque 1 mois, je me suis donc rendu au magasin pour récupérer le couffin et avoir des enfants mais .... sur le couffin, il y a un cadenas avec un message disant que je dois finir la quête « bébé » avant. Mais je l’ai déjà fini et j’en suis sûr, j’ai même reçu les récompenses !! Et j’ai une quête qui maintenant me dit de récupérer le couffin mais je ne peux pas !! C’est vraiment bizarre... si quelqu’un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre, ça serait super ! Aidez moi s’il vous plaît ! 😁

Merci d’avance pour votre aide !

Message 1 sur 3 (230 visites)

Re: Problème de fin de quête babillage

EA Staff

Bonjour @Margauxxcnt,

 

Avez-vous déjà essayé de suivre les instructions de ces articles : Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone ou Solutions pour jeux mobiles EA sous Android.

 

Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous partager une capture d'écran de ce que vous voyez ? 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (223 visites)

Re: Problème de fin de quête babillage

★ Novice

Oui j’ai déjà tout essayer mais il n’y a rien à faire... Voici deux fichiers que je met en ligne pour vous montrer que  j’ai fini ma quête mais que ça ne fait fonctionne pas. Je ne comprends pas , j’ai vraiment besoin de votre aide 

Merci pour votre aide et bonne soirée ! 

Message 3 sur 3 (190 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion