Problème de démarrage Battle front II (Direct X 12)

par Tyber2016
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de démarrage Battle front II (Direct X 12)

★★ Novice

Bonjour, en voulant réparé mes bugs régulier sur le jeu, j'ai sans le vouloir activité Direct X 12 alors qu'il n'était pas activé. Depuis, lors du lancement du jeu, il reste figé sur l’écran de chargement et "charge", rien ne se passe de plus, il bloque au lancement. Comment revenir en arrière par rapport à Direct X 12?

Message 1 sur 2 (499 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de démarrage Battle front II (Direct X 12)

EA Staff

Bonjour @Tyber2016,


Navrée de lire que vous n'arrivez plus à lancer votre jeu mais voici une manipulation qui vous permet de repasser sur Direct X11 :

 

  • Suivez le chemin suivant : Documents\Star Wars Battlefront II\settings et ouvrez le document BootOptions avec le bloc-note et changez GstRender.EnableDx12 1 en GstRender.EnableDx12 0

Bon courage et tenez-moi au courant de ce qu'il se passe. 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (476 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de démarrage Battle front II (Direct X 12)

EA Staff

Bonjour @Tyber2016,


Navrée de lire que vous n'arrivez plus à lancer votre jeu mais voici une manipulation qui vous permet de repasser sur Direct X11 :

 

  • Suivez le chemin suivant : Documents\Star Wars Battlefront II\settings et ouvrez le document BootOptions avec le bloc-note et changez GstRender.EnableDx12 1 en GstRender.EnableDx12 0

Bon courage et tenez-moi au courant de ce qu'il se passe. 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (477 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion