Re: Problème de déconnexion pour retour sous windows

par LordAmycos
Répondre

Message original

Problème de déconnexion pour retour sous windows

★ Apprentice

Bonjour, depuis la mise à jour, je ne parviens plus à quitter correctement le jeu, en effet, lorsque je quitte, un écran noir viens m’empêcher le retour sous windows, je suis obligé par le biais de alt+F4 de fermer complètement le jeu, j'espère être assez clair, ce qui n'est pas gagné!!! Standard smile, rencontrez-vous se problème, ou suis-je le seul qui n'est pas de bol... 

Message 1 sur 3 (171 visites)

Re: Problème de déconnexion pour retour sous windows

★★★ Newbie
Jte rassure c'est pareil...
Message 2 sur 3 (157 visites)

Re: Problème de déconnexion pour retour sous windows

EA Staff

Bonjour @LordAmycos @loganclaw,

 

N'hésitez pas à débrancher tous les appareils branchés en USB dont vous ne vous servez pas et fermez les logiciels/applications d'arrière-plan comme l'Overlay de Discord, Teamspeak, Skype... Origin en jeu (Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu). 

 

Vérifiez également que votre ordianteur est à jour : pas de mise à jour en attente et pour le pilote de carte graphique n'hésitez pas à installer le dernier pilote disponible. Pour que cette installation soit propre utilisez DDU pour déinstaller l'ancienne version du pilote.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (147 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion