Problème de déconnexion parfois en partie

par JokeJok
Répondre

Message original

Highlighted

Problème de déconnexion parfois en partie

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je rencontre parfois en pleine partie un problème de déconnexion. Le jeu se charge et je me retourne en ville avec un message de problème de connexion aux serveurs. Je relance une partie ça fonctionne, mais j'ai perdu tout les loots...

 

Est-ce lié à un problème général etc ?

 

J'ai fais une réparation du jeu au cas ou....

 

Merci

Message 1 sur 6 (389 visites)

Re: Problème de déconnexion parfois en partie

★★★★ Novice

Bonjour , une réparation du jeu ne servira à rien car le problème vient directement des serveurs du jeu qui par moment plante et vous déconnecte que ce soit au lancement d'une partie ou en plein jeu. Anthem à été lancer avec beaucoup de bugs alors que le jeu n'est pas pleinement opérationnel. Il va falloir patienter mais pas trop j'espère.

EA Games avait fait la même erreur à l'époque sur Battlefield 4 ce qui leurs a couté très cher.

Prends ton mal en patience comme nous tous.

Message 2 sur 6 (371 visites)

Re: Problème de déconnexion parfois en partie

★★★★★ Novice

Merci pour ta réponse. Bien dommage, surtout quand tu loot pas mal et juste avant de finir le donjon cela t'arrives.

 

Je patiente Wink

Message 3 sur 6 (362 visites)

Re: Problème de déconnexion parfois en partie

★★ Novice

ca perdure depuis le premier jour du lancement du jeu. Et c'est inquiétant car tous les joueurs ne sont pas encore là... En plus on subit des temps de chargement très long MEME pour le retour au menu d'acceuil lors d'une déco!!!

Message 4 sur 6 (338 visites)

Re: Problème de déconnexion parfois en partie

★★ Novice

Bon, les décos sont toujours aussi fréquentes. C'est simple, impossible pour moi de faire de partie libre ou de forteresse car je subis trop de déconnexions.

Vu que j'ai un abonnement fibre 1GB (et le débit qui va avec, testé à 950 MB/s sur Nperf), je ne pense pas que le problème vienne de chez moi. Surtout que je n'ai de souci de ce genre qu'avec EA

 

EA, il serait temps de se réveiller!!

Message 5 sur 6 (317 visites)

Re: Problème de déconnexion parfois en partie

★★ Novice

Ok, aucune amélioration ni réaction de la part d'EA, j'en conclus que le problème n'est pas important pour eux.

Je vais donc de ce pas remiser le jeu aux oubliettes des jeux avec du potentiel mais gachés par son éditeur.

 

Bye et je sais aussi que l’abonnement Premier va suivre le même destin.

Message 6 sur 6 (267 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion