Re: Problème de connexion

par MaddyFamilly
Répondre

Message original

Problème de connexion

★★★ Newbie

Alors , on prend un jeu et on ne peut même pas joué ! Et j'ai la fibre en plus ,c'est une honte !

Message 1 sur 5 (626 visites)

Re: Problème de connexion

@assass1scred77   avec un peu plus de détails sur ton problème on pourra peut être t'aider.....

Les solutions aux problèmes de connections sont très variées... Sur quoi tu essaye de jouer ?

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 2 sur 5 (566 visites)

Re: Problème de connexion

★ Novice

Moi j'ai un problème de connexion au niveau des partie impossible de lancé une mission libre ou n'importe quel mission sa charge est sa me m'es impossible de se connecter au serveur ea je suis sur pc 

Message 3 sur 5 (534 visites)

Re: Problème de connexion

@mininja17   as tu fait une réparation du jeu ? ( Origin/Anthem/réparation) ... Aussi enlève Origin en jeu.

As tu un message d'erreur ?

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 4 sur 5 (511 visites)

Re: Problème de connexion

★ Guide
@assass1scred77 "et pourtant j'ai la fibre" n'est pas un critere fiable. J'ai l'ADSL et je ne reproduis la plus part des bug cités ici que lorsque mes enfants me bourinent du youtube et des DL sur toutes leurs consoles/portable et telephones
Message 5 sur 5 (452 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion