Re: Problème de connexion

par Valhalla-strider
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de connexion

★★ Novice

Salut à tous, 

 

ça fait 1 mois que j'ai Anthem, et ça fait 1 mois que je peux pas y jouer parce que le jeu n'arrive pas à se connecter aux serveurs EA.

Lorsque je lance le jeu, j'arrive sur la page d'accueil, puis j'appuie sur F pour pouvoir y jouer.

J'arrive sur cette page de chargement. La barre de chargement reste bloqué à ce niveau pendant 5 minutes

Page de chargement

Après ces 5 minutes, le jeu me renvoie à la page d'accueil, avec le message "Connexion aux serveur EA perdue"

 

 

home.PNG

 

Est ce que vous avez une idée de comment regler ça ?

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 8 (856 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de connexion

@Shin0123  dans la config de l'application Origin enlève le "ingame overlay" Originaire en jeu...je ne suis pas sûr en Français..... Aussi essaye de nettoyer le cash...voici un lien (en Anglais) https://help.ea.com/en-us/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Voir le sujet

Message 8 sur 8 (680 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de connexion

[ modifié ]
★ Novice

J'ai le même problème alors que j'ai eu une excellente connection, sa serait bien si un admin ou autre pouvait nous répondre et nous aider de façon claire, j'ai pourtant desinstaller le jeu et aussi le launcher origin mais sa ne fonctionne toujours pas ( merci origin, vous êtes bien la seule plateforme qui déconne sur mon ordi, bravo à vous ) .

Message 2 sur 8 (840 visites)

Re: Problème de connexion

★★ Novice

La connexion internet n'est clairement pas le problème. Anthem c'est bien le seul jeu qui déconne sur mon PC. Pareil que toi, j'ai désinstallé puis réinstalle le jeu, rien n'y fait.

J'espère qu'on aura rapidement une réponse.

Message 3 sur 8 (826 visites)

Re: Problème de connexion

@Shin0123  @VaaltStorm  avez vous fait la réparation après la MAJ ou réinstall du jeu ? (click droit sur Anthem et "réparer" nécéssaire pour le bon fonctionnement du jeu) Sinon êtes vous connectés par cable ou wifi ? (wifi pas bon)...

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 4 sur 8 (777 visites)

Re: Problème de connexion

[ modifié ]
★ Novice

J'ai réinstallé le jeu j'ai fais réparé le jeu, mais toujours rien je rejouerais à anthem à la 2.0 là sa me gave .

Message 5 sur 8 (766 visites)

Re: Problème de connexion

★★ Novice

Salut, j'ai réparé le jeu mais rien n'y fait.

Je suis connecté en Wifi, en 230Mo/s. En quoi être connecté en Wifi serait un problème ?

Message 6 sur 8 (760 visites)

Re: Problème de connexion

@Shin0123  Anthem est mal optimisé et la connection doit être très stable... Il vaut mieux privilégier la stabilité à la rapidité et tu auras de bien meilleurs résultats si tu te connecte par câble plutôt que en Wi-Fi.

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 7 sur 8 (685 visites)

Re: Problème de connexion

@Shin0123  dans la config de l'application Origin enlève le "ingame overlay" Originaire en jeu...je ne suis pas sûr en Français..... Aussi essaye de nettoyer le cash...voici un lien (en Anglais) https://help.ea.com/en-us/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 8 sur 8 (681 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion