Re: Probleme de connexion sur anthem (xbox one)

par Warior_Panda
Répondre

Message original

Probleme de connexion sur anthem (xbox one)

★★★ Newbie

Sur Anthem, je suis incapable de passer le premier écran de chargement pour aller au fort tarsis. Le jeu me dit qu'il n'a pas accès au serveur EA et de vérifier ma connexion internet. Fortnite m'empêche aussi de me connecter en ligne et reste bloqué dans le premier écran de chargement. Pourtant, tous fonctionne bien sur Apex Legends. Au final, auriez-vous une solution pour régler ce problème. Merci d'avance.

Message 1 sur 8 (1 440 visites)

Re: Probleme de connexion sur anthem (xbox one)

★ Novice
Moi aussi exatement les problemes que toi . J espère qu il vont vite regler se qui ne vas pas .par ce que j ai l impression de mettre fait arnaquer!!!
Message 2 sur 8 (1 410 visites)

Re: Probleme de connexion sur anthem (xbox one)

★ Novice

même problème depuis hier gros freeze en jeu puis impossible de me connecter depuis 

Message 3 sur 8 (1 398 visites)

Re: Probleme de connexion sur anthem (xbox one)

★★★ Newbie

Pareil. Je suis sur Xbox one. J'ai acheté le jeux hier et je n'ai même pas pu y jouer. Je n'ai pas le temps de finir le tuto. Le jeux se met à rechercher tout seul un serveur avant de redémarrer. J'ai vraiment l'impression de l'être fait entuber!!!

Message 4 sur 8 (1 391 visites)

Re: Probleme de connexion sur anthem (xbox one)

★★★ Newbie

Personne n'a de solution svp? 

Message 5 sur 8 (1 366 visites)

Re: Probleme de connexion sur anthem (xbox one)

★★★ Newbie
J'ai tout redémarrer pour le moment sa marche demis heur!!! et c'est repartis
Message 6 sur 8 (1 324 visites)

Re: Probleme de connexion sur anthem (xbox one)

★★★ Newbie

Même chose. J'ai acheté le jeu lundi, j'ai seulement fait le tuto et depuis même message à chaque fois. J'ai littéralement tout fait, désinstaller/réinstaller, tous les reboots possible de mon xbox, j'ai même appelé ma compagnie d'internet et fait des tests pendant 2h. C'est complètement ridicule.

Message 7 sur 8 (1 293 visites)

Re: Probleme de connexion sur anthem (xbox one)

★★ Novice

Pareil, j'ai eu EA et ils m'ont dis d'effacer l'adresse MAC sur ma xbox.

Ça a fonctionné  j'ai relancé puis au bout de 5min je suis déconnecté à nouveau ....

 

Depuis la mise à jour rien ne va... 

 

( je peux jouer avec un autre compte sans problème ... Du coup je pense que notre problème est directement lié à nos compte)

 

J'ai remarqué aussi qu'en essayant de crée un nouveau pilote, mon pilote principal à 6h de jeux ......  Alors que j'ai plus de 2 jour de jeux en réalité...

Message 8 sur 8 (1 243 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion