Re: Problème de connexion sur 2 jeux

par robinlou1fr
Répondre

Message original

Problème de connexion sur 2 jeux

★ Novice

Bonjour. Je suis sur  PS4 et depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter ni à BF5 ni à Apex. J’ai un message d’erreur. Alors j’ai essayé de changer le DNS mais rien n’y fait.

 

« This account is invalid. Please visit help blabla »

 

je ne comprends pas parceque a la base je n’ai pas de compte EA, j’ai juste mon compte PlayStation qui fonctionne très bien. 
 
A priori ça vient de EA plus que de PlayStation je pense 

 

si quelqu’un pouvait m’aider! Standard smile 

Message 1 sur 7 (564 visites)

Re: Problème de connexion sur 2 jeux

Hero

Bonjour @BlueDalhia ,

 

Pour jouer à Apex Legends ou Battlefield V, il faut obligatoirement posséder un compte EA.

 

Dans un premier temps, tu peux réinitialiser ton mot de passe de compte EA. si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux contacter l'Assistance EA afin qu'ils puissent t'aider (attention aux modifications temporaires des options d'assistance).

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 7 (520 visites)

Re: Problème de connexion sur 2 jeux

★ Novice

Merci de ta réponse!

 

je ne comprends pas je n’ai jamais eu besoin du. Compte EA celui de PlayStation a toujours suffît? 🤔

Message 3 sur 7 (491 visites)

Re: Problème de connexion sur 2 jeux

★ Novice

J’ai essayé de lier mon compte EA au PSN mais impossible. 

Le service client EA est impossible à trouver et ne répond pas ici évidement...  franchement c’est honteux! Je paye un jeu je ne peux plus y jouer du jour au lendemain et pour eux c’est normal??? 

Message 4 sur 7 (485 visites)

Re: Problème de connexion sur 2 jeux

Hero

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, il faut insister auprès de l'Assistance EA en privilégiant le chat.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 7 (433 visites)

Re: Problème de connexion sur 2 jeux

★ Novice

J’ai contacté le chat EA, il a regardé et m’a dit qu’il n’y avait aucun problème sur mon compte PSN. Ensuite il a bidouillé m’a demandé de regarder si ça marchait mais ça marchait pas et quand je suis revenu le tchat était fermé. Impossible de les recontacter il faut que je réessaye.

 

Et là j’ai essayé d’installer BattleFront II ça me met que j’ai plus de place dans la console (alors que j’ai 100go et 700go sur le disque externe) du coup j’ai quand même viré des jeux mais ça marche pas.

Toute à l’heure j’ai essayé d’installer un autre jeu pour voir et ça marchait!!

 

et BattleFront II Star Wars est un jeu EA! Coïncidence? Je ne pense pas! 🤔🤓

Message 6 sur 7 (374 visites)

Re: Problème de connexion sur 2 jeux

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour,

 

cela refonctionne ou pas ?

 

sinon essaye de te connecter via un téléphone mobile avec l'application EA,

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/linking-your-origin-account-with-your-psn-id-and-gamertag/

 

il y a un chapitre impossible de se connecter...

Vous devrez peut-être réinitialiser votre mot de passed, utiliser l'un de vos codes de Vérification de connexion pour vous connecter à votre compte ou mettre à jour vos informations de compte EA si vous avez oublié votre mot de passe ou la réponse à votre question de sécurité.

bonne chance

Message 7 sur 7 (338 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion