Re: Problème de connexion serveur anthem

par Valhalla-strider
Répondre

Message original

Re: Problème de connexion serveur anthem

★ Novice
@Valhalla-strider je suis sur pc
le code erreur est 0xfle5807e23e13999-ffffffffa082fff6-s
merci d'avoir répondue a mon premier message en tous cas sa fait plaisir de voir une communautés au top
Message 21 sur 35 (1 461 visites)

Re: Problème de connexion serveur anthem

@angelus1051  ce code est généralement dû à la connectique....vérifie tes cables (bien branchés) pour un des joueurs qui avait ce problème c'était son chat qui avait marché sur son cable Raised eyebrow ....aussi enlève Origin en ligne et fait une réparation du jeu (Origin/Anthem/réglages/réparer).....dis moi si c'est mieux.

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 22 sur 35 (1 439 visites)

Re: Problème de connexion serveur anthem

★ Novice
@Valhalla-strider ok sa je vais voir sa et je te tien au a courant merci
Message 23 sur 35 (1 421 visites)

Re: Problème de connexion serveur anthem

★ Novice
@Valhalla-strider bon bas dommage pour mois jai un peut près toute éssayer et rien y fait du coup j'ai désinstaller le jeux tempis mecis quand même pour ton aide et bonne continuation
Message 24 sur 35 (1 414 visites)

Re: Problème de connexion serveur anthem

@angelus1051   ok c'est domage, c'est un bon jeu quand il fonctionne....envoi un dxdiag au cas ou

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 25 sur 35 (1 397 visites)

Re: Problème de connexion serveur anthem

★★★ Newbie
@Valhalla-strider Bonsoir, je tente de me connecter depuis très très longtemps à anthem, et j’ai un pop up this account is invalid... j’ai jamais changer de compte ou associé de compte EA à ma Xbox one x je ne comprends pas trop. Help please
Message 26 sur 35 (1 351 visites)

Re: Problème de connexion serveur anthem

@allaire261092    désolé mais je suis sur PC et je ne connais pas bien la Xbox..... Tout ce que j'ai pu trouver c'est ça : 

 

 

Power Cycle

   1. Éteint ta console en appuyant sur le bouton de devant pendant 10 sec jusqu'à ce qu'elle s'éteigne complètement

   2. Débranche le câble d'alim pendant au moins 10 sec (important)

Après rebranche ta console et rallume la.

 

Tu peux aussi nettoyer l'adresse MAC : dans paramètres>tous les paramètres>réseau>paramètres réseau>avancés>alterner adresse MAC>nettoyer  et après tu redémarre 

(C'est traduit de l'anglais donc ça peut être un peu différent)

 

Enfin tu peux changer ton mot de passe de ton compte....

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 27 sur 35 (1 333 visites)

Re: Problème de connexion serveur anthem

★★★ Newbie

Je sais pas si j'aurai des reponse mais moi je vien d'acheter le jeux et quand je veut me connecter j'ai le meme probleme que les autre c'est-a-dire " impossible de ce connecter au serveur EAgame" je commence a perdre patience et dessus de pas pouvoir jouer a un jeux que je vien d'acheter...

Message 28 sur 35 (1 109 visites)

Re: Problème de connexion serveur anthem

@PhantomXZY  il faut un peu plus de détails... Tu joue sur quoi ? Branché internet comment ?

D'après la photo ça à l'air d'être sur PC.... Enlève Origin en jeu...internet ethernet, évite le Wi-Fi et envoi une dxdiag pour voir tes specs

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 29 sur 35 (1 098 visites)

Re: Problème de connexion serveur anthem

★★★ Novice

Mon ami à le même problème que vous tous, pour jouer, il utilise un vpn du coup, s'est c'est mieux. Voilà, si ça marche pour vous, c'est cool.

Message 30 sur 35 (657 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion