Re: Problème de connexion serveur anthem

par vegetayasuo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de connexion serveur anthem

[ modifié ]
★★★★ Novice

Il es impossible de se connecter au serveur anthem. 

Édition de l'aube accès premier, il me dit que j'ai aucun serveur dans ma région. 😂 

Et tout était OK soit disant.

 

Edit 1: après 38 minutes pour réussir à me connecté deviné quoi ? Écran de chargement infini comme pour la demo. 

Message 1 sur 10 (2 955 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de connexion serveur anthem

[ modifié ]

Bonsoir,

Les problèmes de connexion ont été résolus en fin d’apres-midi, les soucis liés devraient être réglés. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 6 sur 10 (2 824 visites)

Toutes les réponses

EA, allumez les serveurs svp

★★★★★ Apprentice

16H ? on doit pas avoir les mêmes créneaux horaires. ça serait vraiment bien si on pouvait avoir autre chose que le menu depuis 20 minutes. 

 

Ca commence bien

Message 2 sur 10 (2 934 visites)

Re: Problème de connexion serveur anthem

★★★ Newbie

moi aussi, j'ai exactement le même message.

Message 3 sur 10 (2 927 visites)

Re: Problème de connexion serveur anthem

★ Novice
de mo ncoté c est erreur matchmaking aucun serveur ne correspond a votre configuration!!!
Message 4 sur 10 (2 903 visites)

Re: Problème de connexion serveur anthem

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour à tous,

 

Navrée de lire que vous rencontrez des difficultés pour vous connecter aux serveurs d'Anthem. Le souci est connu de nos équipes qui sont en train de travailler dessus pour y apporter une résolution. 

 

Je vous tiendrai au courant de ce qu'il se passe dès que j'aurai plus d'informations.

 

En attendant, n'hésitez pas à suivre le Twitter d'EA_Help où toutes les informations seront partagées : EA_Help - Twitter Anthem souci de connexion.


Merci pour votre patience et compréhension. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 10 (2 896 visites)

Re: Problème de connexion serveur anthem

[ modifié ]

Bonsoir,

Les problèmes de connexion ont été résolus en fin d’apres-midi, les soucis liés devraient être réglés. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 10 (2 825 visites)

Re: Problème de connexion serveur anthem

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le meme message d'erreur qui apparait "erreur matchmaking aucun serveur ne correspond a votre configuration"

 

Y a t il une solution svp?

Message 7 sur 10 (2 665 visites)

Re: Problème de connexion serveur anthem

★★ Novice

Apres avoir téléchargé la maj dur xbox one le jeu bug. Pas de son/ecran qui freeze et pb de serveur ea.... rageant  !!! Les memes bugs en continue même  après avoir relancé le jeu 5 fois...

 

Que faire ?

Message 8 sur 10 (2 648 visites)

Re: Problème de connexion serveur anthem

★★★ Newbie

Bonjour, j'essaye de jouer a anthem le hic est que lorsque je regarde une cinématique boum retour au menu du jeu, je vais dans la forge boum encore dans le menu j ai eu de la chance de faire une petite partie en jeu libre mais après ça lorsque je quitte pour aller dans la cité boum de nouveau dans le menu et j ai toujours le même message erreur  445  et en plus on me met un autre message comme quoi je dois vérifier si j ai une connexion a internet ( j'ai relancer le jeu, redémarrer ma ps4, redémarrer la box) et toujours rien donc j'ai regarder sur internet pour plus d'info afin de voir le réel problème et j ai tout fait.

 

Alors s'il vous plait faites quelque chose au plus vite pour pas avoir regretter d'avoir dépenser mon argent a la fenêtre car ça fait 1 an ou 2 que j ai vu les premières image de anthem.

 

J’espère avoir vite de vos nouvelles et positif.

 

Merci bien à vous.

Message 9 sur 10 (2 613 visites)

Re: Problème de connexion serveur anthem

★★★ Novice
des voleurs il font rien rien sa fait 3 jours que jai meme pas jouer au jeux
Message 10 sur 10 (2 407 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion