Re: Problème de connexion , récupération de donner , pas de son , lag , freez...

par Neromata
Répondre

Message original

Problème de connexion , récupération de donner , pas de son , lag , freez...

★★★ Newbie

Salut la miff , 

j ai installe anthem j ai eu le temps d y jouer une ou 2h tranquillou quand tout d un coup une grosse vague de bug,lag et autre truk bien relou m ai tomber dessus , en plaine partie mon son c est couper , gros freez , j étains le jeu, je le rallume et depuis j peux plu me connecter au serveur, j suis sur xbox one , branché en filaire, par fois au lieux de me mettre le message « problème de connexion » il me met « probleme de récupération de donner » et ca fais 2 jour que j essaye de me connecter sans succès merci de m aider avant que j aille me fair rembourser.

Message 1 sur 4 (295 visites)

Re: Problème de connexion , récupération de donner , pas de son , lag , freez...

★★ Novice

Je ne veux pas faire le chiant genre NIA NIA NIA XBOX NIA NIA NIA ANTHEM

Mais je pense que tu es sur le mauvais forum la c'est la section APEX LEGENDS

Après je ne sais pas si les gars d'ici peuvent t'aider pour un autre jeu

Message 2 sur 4 (283 visites)

Re: Problème de connexion , récupération de donner , pas de son , lag , freez...

EA Staff

@Pyr0ma55e Votre message a été déplacé dans la section Anthem d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente et surtout aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (274 visites)

Re: Problème de connexion , récupération de donner , pas de son , lag , freez...

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour. J'ai déjà eu plus ou moins le même problème sauf que tout était rentré dans l'ordre quelques heures plus tard ou dès le lendemain. A chaque fois, cela se produisait peu de temps après avoir effectué des modifications sur mon javelin. Est ce que tu aurais modifier ton javelin juste avant cette série de bugs? Sur quelle plate-forme tu joues ? 

 

Si tu vois que ton javelin n'est pas de la couleur sélectionné ou que l'affichage est bugé, ne lance surtout pas d'expédition. Tu risques d'avoir des problèmes de serveurs lié à ton pilote modifié. Quitte le jeu et reviens pour modifier à nouveau ton javelin. J'applique cette méthode depuis un bon moment et je n'ai plus du tout de déconnexion. 

 

Malheureusement, pas sûr que ton soucis vient de là mais ça a été une solution pour moi. Dans le cas où tu ne peux vraiment plus te connecter, sachant que tu n'as joué que deux heures, tu peux toujours recommencer une partie en créant un nouveau pilote depuis le menu d'accueil du jeu. Du moins, si c'est possible, je suis plus certain, il faut peut être être connecté ...  Désolé de ne pas avoir de solution technique à te donner. 

Message 4 sur 4 (259 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion