Problème de connexion et autre souci

par Oroboros64
Répondre

Message original

Problème de connexion et autre souci

★ Novice

Bonjour à tous 

 

Voilà mon topic est plutôt un gros coup de *.

 

Ça fait plus de 6 mois que j'ai un problème avec EA. Mon compte où était lié mon psn, était relié à une adresse mail que j'ai du supprimer car jetait pirater sans cesse, plus de 10 alerte par jour. Du coup je n'ai plus accès à mon compte EA lié au psn et je souhaiterai donc le délier pour le lier sur un autre.

 

Il m'ont dit OK pas de souci. Le souci c'est qu'on me promène depuis plus de 6 mois à me demander toujours la même chose. Le support ne marche jamais et quand il marche je tombe toujours sur un technicien qui me ferme la fenêtre de chat à la *. 

 

Desole pour le mega pavé mais là je craque. Sérieux je leur donne toutes les info sur la propriété du compte inaccessible et ça ne avance pas. 

 

Sérieusement la je craque. Si quelqu'un a des idée suis preneur et non je n'ai pas accès au réseau sociaux pour raison personnelle. 

Message 1 sur 2 (358 visites)

Re: Problème de connexion et autre souci

@Oroboros64  si je comprend bien ton problème c'est que tu as supprimé une adresse email liée à ton compte avant de la changée dans le compte en question et donc tu ne peux plus confirmer que c'est toi qui fait la démarche....

Ton compte PSN arrive a expiration a quelle date ? Si c'est proche tu verrais mieux dans créer un nouveau avec la nouvelle adresse email...sinon ça me paraît compliquer.

Si je trouve quelque chose la dessus je te dis.

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 2 sur 2 (306 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion