Re: Problème de connexion au jeu

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Problème de connexion au jeu

★★★★ Novice

je vient d'acheter le jeux et  le Chargement du jeux reste bloquer a 95% et  j'ai attendu max 20 min rien n'y fait et j'ai déjà tester de changer les langues 

Message 1 sur 5 (325 visites)

Re: Problème de connexion au jeu

EA Staff

@Morphe976 Sur quelle plateforme êtes-vous ? 

Si vous êtes sur PC, faites une réparation du jeu

 

Si vous êtes sur console, essayez de faire faire un cycle d'alimentation à votre console en la débranchant totalement pendant quelques minutes avec votre box internet.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (244 visites)

Re: Problème de connexion au jeu

★★★★ Novice

Bonjour je suis sure PC 

J'ai tester toutes les solutions listé dans les autres forum à savoir :

- tenter de lancer le jeu sans passer par Origin, mais en cliquant sur Anthem.exe directement

- débrancher les périphériques USB de l'ordinateur, sauf souris/clavier, reboot, et tester (oui)

- tenter de vider les caches d'Origin : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

- tenter de changer la langue du jeu, directement via Origin en faisant un clique droit sur le jeu puis "Propriétés du jeu"

-Cliquez sur l'engrenage qui apparait après avoir cliqué sur le jeu Anthem et changez la langue du jeu. Attendez qu'une réparation se fasse. Lancez le jeu. 

-Changez la langue du jeu en français. Attendez la réparation. Lancez le jeu. 

-Tenter de lancer le jeu en mode fenêtré sans bordure. 

-Tenter de réparer le jeu

-Réinstaller Origin

Message 3 sur 5 (233 visites)

Re: Problème de connexion au jeu

★★★★ Novice

Au cas ou voici mon DXDIAG

Message 4 sur 5 (221 visites)

Re: Problème de connexion au jeu

EA Staff

Bonjour @Morphe976,

 

Navrée pour le délai de retour mais le souci est-il toujours présent ? 

Si oui, je vous conseille de fermer tous les logiciels et applications d'arrière-plan qui pourraient provoquer ce problème.

Notez également, qu'il existe une mise à jour plus récente de votre pilote de carte graphique, je vous invite donc à l'installer. Pour vous assurer que l'installation de ce pilote est propre, n'hésitez pas à utiliser DDU pour désinstaller l'ancien pilote.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (158 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion