Re: Problème de connexion au compte Origin

par Taranis228
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de connexion au compte Origin

★★★ Novice

Bonjour,

 

j'ai un énorme souci avec mon compte Origin: mon identifiant et mon mot de passe ne sont plus reconnus, et quand je demande la réinitialisation du mot de passe, je ne reçois pas le mail.

Message 1 sur 4 (652 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de connexion au compte Origin

Hero

Bonjour @Taranis228 ,

 

Si tu as bien vérifié dans ton dossier spams/courriers indésirables de ta boite e-mail que tu n'avais rien reçu, tu peux prendre contact avec l'Assistance EA afin qu'ils te viennent en aide (privilégie le chat/téléphone).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (643 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de connexion au compte Origin

Hero

Bonjour @Taranis228 ,

 

Si tu as bien vérifié dans ton dossier spams/courriers indésirables de ta boite e-mail que tu n'avais rien reçu, tu peux prendre contact avec l'Assistance EA afin qu'ils te viennent en aide (privilégie le chat/téléphone).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (644 visites)

Re: Problème de connexion au compte Origin

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse. Oui j'ai bien vérifié dans les spams, il n'y avait rien. J'ai également essayé de résoudre les problèmes de compatibilité, ça n'a rien donné non plus.

Message 3 sur 4 (636 visites)

Re: Problème de connexion au compte Origin

★★★ Newbie

J'ai le même problème depuis 2 mois.

Je ne reçois pas les mails pour modifier le mot de pas.

Lorsque je fais une réclamation par mail, je reçoit un message qui ne correspond pas à ma demande et surtout qui ne m'aide pas du tout.

J'ai plus de 600 € de jeux qui se promène là-dedans et je pense que je ne vais pas tarder à déposer plainte contre eux si je n'ai pas de résultats probants.

C'est de l'abus de confiance et surtout du vol détourner.

Je viens de récréer un nouveau compte pour pouvoir jouer un peu.

Incroyable.

Mais je n'en resterai pas là.

Message 4 sur 4 (386 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion