août 2022
Bonsoir,
Apres avoir fait la mise à jour ce soir, j’ai eu la mauvaise surprise de me faire déconnecter de 2 parties classés d’affilée. Jusque là aucun soucis je comprends tout à fait qu’il y ait des soucis de connexion avec le jeu, là où je suis moins d’accord, c’est me prendre la pénalité de 10 minutes d’attente + pertes de points. Je ne quitte pas la partie de moi même, je me fais déconnecter par le jeux en lui même et je ne peux même pas accéder à la partie. J’avais déjà posté un message la semaine dernière sur les soucis de déconnexion en partie, ça s’était calmé mais visiblement je suis bien reparti pour un tour, surtout si je veux monter en classé je parais bien bloqué.. Je pense qu’aucune réponse ne pourra être apporté mais la frustration est tellement énorme de se faire retirer des points injustement et de prendre la pénalité de 10 minutes par dessus tout
Cordialement
septembre 2022
Bonjour @GeneTiK_iS ,
C'est jamais une bonne nouvelle de se prendre une pénalité suite à une déconnexion. Le plus souvent ces déconnexions viennent de la connexion des joueurs.
Tentez dans un premier temps de suivre ces quelques étapes de dépannage connexion de base voir si ça peut vous aider : https://help.ea.com/fr/help/faq/problems-playing-online/
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion