Re: Problème de connexion apex

par Ectar
Répondre

Message original

Problème de connexion apex

★★ Novice

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a apex depuis plusieurs mois. 

 

Connexion impossible et je réessaye en boucle après au moins 40 minutes a spammer x, quelque fois ça passe et ceux depuis des mois .... Alors qu'au début du jeux aucun problème et chez moi je n'est rien changer.

 

J'ai déjà ouvert les ports. Désinstaller réinstaller. Reformaté ma PS4 rien n'y fait alors que sur pc aucun problème de connexion. 

 

Quelqu'un peut il m'aider ? 

Message 1 sur 6 (321 visites)

Re: Problème de connexion apex

EA Staff

Bonjour @slayer974,

 

Quel message d'erreur recevez-vous ? Est-ce que cela fonctionne si vous êtes sur un autre compte mais sur la même console ? 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (267 visites)

Re: Problème de connexion apex

★★ Novice

Bonjour donc lorsque je clique sur continuer le jeux cherche a se connecter et après quelque minutes j'ai ressayer et plus bas une phrase qui me dit connexion impossible vérifiée les statuts des serveurs si se problème persiste consulter l'aide... 

 

Même problème sur un autre compte 

 

La seul solution que j'ai c'est connecté ma play sur mon GSM ( partage de connections) et quand j'ai réussi a passer le premier menu la je re bascule sur ma connexion normal 

 

Donc le problème viendrait de ma connexion mais tout les ports sont ouverts et avant ( une mise a jour du jeu )  je avais aucun problème :/

Message 3 sur 6 (260 visites)

Re: Problème de connexion apex

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @slayer974,

 

Merci pour votre retour et surtout d'avoir partagé des informations supplémentaires. Standard smile 

 

Lorsque vous avez ouvert les ports, avez-vous suivi les instructions de cet article : Ports pour Apex Legends ?

 

En plus de cela, n'hésitez pas à suivre les instructions de l'article suivant : Solutions de dépannage de connexion pour PlayStation.

 

Voici également une solution proposée par Ectar dans une autre conversation (lien vers ce post : Je peut pas lancer apex) 

 

Changer l'adresse du serveur DNS :

 

Primaire : 8.8.8.8

Secondaire : 8.8.4.4 

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter votre fournisseur d'accès à internet pour vérifier que tout est en ordre de leur côté. 

 

Bonne journée. 

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (235 visites)

Re: Problème de connexion apex

★★ Novice

Merci pour les réponses. 

 

Malheureusement ca ne fonctionne toujours pas, il ne me reste plus qu'à contacter mon fournisseur ...mais eux vont sûrement rien comprendre ^^. 

 

Je reviens posté ici si jamais ils ont réussi a trouvé le problème

Message 5 sur 6 (225 visites)

Re: Problème de connexion apex

Hero

Bonjour @slayer974 ,

 

Voici quelques pistes supplémentaires :

 

- Essaie de redémarrer ta box internet.

- Règle le pare-feu de ta box internet sur minimum.

- Essaie en attribuant une ip fixe à ta PS4.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 6 (212 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion