Re: Problème de connexion a Apex

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de connexion a Apex

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Je n'arrive pas a me connecter a Apex depuis ce midi, il s'ouvre normalement et me met une erreur après le chargement avant d'être dans le lobby.

Je joint une image du problème.

(j'ai déjà essayer de réinstaller le jeux ou faire "réparer" depuis origin et j'ai largement la config requise)

 

merci d'avance =) 

 

 

Message 1 sur 14 (13 688 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de connexion a Apex

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Merci de vos réponse. Du coup dans mon cas, j'ai abandonné dimanche soir, j'ai ré-essayer mardi soir et comme par magie aucun soucis pour me connecter, par curiosité je l'ai relancé 2-3 fois pour tester et pas de problème, et je suis en ce moment sur le jeu. J'espère que c’était juste un bug "passager", je reviendrais poster quelque chose ça me ré-arrive.

 

Bonne soirée =)

Voir le sujet

Message 6 sur 14 (13 581 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de connexion a Apex

EA Staff

Bonjour @skylix039,


Avez-vous finalement réussi à vous reconnecter depuis que vous avez posté votre message ? 

Si non, faites les manipulations suivantes :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 14 (13 621 visites)

Re: Problème de connexion a Apex

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai le même problème, récurent depuis le dernier patch, et souvent entre 19h et 00h.... peut-être lié à un problème concernant les invitations in game....

 

En gros je lance le jeu, j'ai la page de présentation EA, puis l'écran noir de chargement avec le logo rouge apex, puis la souris se met en "recherche" et ça me quitte le jeu.... impossible de se reconnecter.

 

- J'ai réparé le jeu,

- J'ai désinstallé puis réinstallé l'anti cheat

- démarré en administrateur,

- j'ai vérifié que le firewall et l'antivirus ne bloquaient pas l'accès au jeu

 

J'aimerai savoir si on est beaucoup dans ce cas là, si les devs règlent ces problèmes.... marre d'arriver le soir après une journée de taff et ne pas pouvoir jouer sur apex pour des problèmes qui semblent être externes à mon PC. 

 

PS: j'ai largement la config requise pour le jeu

 

Merci pour les précisions,

 

Rowketz

Message 3 sur 14 (13 613 visites)

Re: Problème de connexion a Apex

★★ Novice
Message 4 sur 14 (13 596 visites)

Re: Problème de connexion a Apex

EA Staff

@Rowketz N'oubliez pas qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et si un joueur a une solution à vous partager il la partagera avec vous. Je vous rappelle également quelques règles de notre forum :

 

  • N'interpelez pas les responsables de la communauté. Restez calmes. D’accord, vous cherchez à attirer notre attention, mais le meilleur moyen reste de donner un titre clair à votre sujet, comme l'exemple indiqué dans la section Recommandé.
  • Soyez patients. Surveillez les réponses en mettant votre sujet en favori ou en vous abonnant aux notifications. Les autres joueurs vous répondront s’ils ont une réponse intéressante à vous donner.

Concernant le souci que vous rencontrez, n'hésitez pas à suivre les instructions précédemment envoyées pour optimiser votre connexion internet. 

 

 Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 14 (13 590 visites)

Re: Problème de connexion a Apex

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Merci de vos réponse. Du coup dans mon cas, j'ai abandonné dimanche soir, j'ai ré-essayer mardi soir et comme par magie aucun soucis pour me connecter, par curiosité je l'ai relancé 2-3 fois pour tester et pas de problème, et je suis en ce moment sur le jeu. J'espère que c’était juste un bug "passager", je reviendrais poster quelque chose ça me ré-arrive.

 

Bonne soirée =)

Message 6 sur 14 (13 582 visites)

Re: Problème de connexion a Apex

EA Staff

Bonjour @skylix039,

Merci pour votre retour et contente que vous ne rencontrez plus de souci de connexion maintenant. Standard smile

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 14 (13 562 visites)

Re: Problème de connexion a Apex

★★ Novice

Bonjour EA charlie,

 

J'ai toujours le même problème et je n'ai pas trouvé la raison sur le forum....

 

Pourriez-vous m'épauler à ce sujet?  ou me donner la raison de ce bug?

 

Cordialement,


Row

Message 8 sur 14 (13 529 visites)

Re: Problème de connexion a Apex

EA Staff

Bonjour @Rowketz,

 

Avez-vous suivi les instructions précédemment partagées ? Est-ce que le souci est également présent avec un autre compte sur le même ordinateur ? 

 

De plus, n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration : 

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ ou https://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 14 (13 491 visites)

Re: Problème de connexion a Apex

★★ Novice

Je vous remercie,

 

J'ai envoyé sur les 2 sites en question mon DxDiag mais également en perso.

 

Merci pour les précisions,

 

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable fin de journée,

 

Row

Message 10 sur 14 (13 480 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion