Re: Problème de connexion Ultimate Team

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de connexion Ultimate Team

★★★ Newbie

Bonjour, j'arrive pas à me.connecter à l'espace ultimate team de fifa 18 mon compte edt verrouillé et je n'arrive pas à le déverrouiller. Merci

Message 1 sur 2 (291 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de connexion Ultimate Team

EA Staff

Bonjour @N11victorN11,


Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. 

 

Pour savoir ce qu'il se passe avec votre compte, je vous invite à directement contacter le support d'EA. Voici l'article qui vous explique comment faire : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (279 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de connexion Ultimate Team

EA Staff

Bonjour @N11victorN11,


Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. 

 

Pour savoir ce qu'il se passe avec votre compte, je vous invite à directement contacter le support d'EA. Voici l'article qui vous explique comment faire : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (280 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA