Problème de compte

par Brazix8
Répondre

Message original

Problème de compte

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je vous explique la situation : après avoir réussi à acheter une ps5, je décide d'installer Apex Legend afin de jouer sur la console. Je jouais avant sur PC.

 

Lorsque le jeu se lance sur ma console, je me rends compte que le compte qui est déjà lié dessus n'est pas la bonne adresse mail.

 

Problème, c'est que l'adresse mail ne m'est pas indiqué complètement ce qui m'empêche de savoir où chercher. Le début de l'adresse mail m'indique vaguement une ancienne adresse mail utilisée par mes parents (J'en déduis donc avoir lié mon compte PSN avec un compte EA d'une adresse mail de mes parents). Je ne m'en souviens pas, cela a du se faire il y a très longtemps. Quand j'essaye de chercher l'adresse mail que cela pourrait être, je me rends compte qu'elle est probablement supprimée...

 

Pour trouver une solution, je contact le service EA par chat et par téléphone. Hors, on me sort une procédure hyper complexe à répondre pour récupérer le compte EA. Moi je veux juste dissocier mon compte PSN de ce compte EA pour mettre mon autre compte EA tranquillement. 

 

Je suis donc entièrement bloqué et ne peut utiliser mon compte PSN actuellement pour jouer en ligne sur Apex (j'ai évidemment le même problème pour les autres jeux EA comme FIFA). 

 

Svp, j'ai grand besoin d'aide pour trouver une solution à ce problème. 

 

Je reste à disposition si nécessaire,

 

Merci.

Message 1 sur 1 (337 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion