Re: Problème de compte EA

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Problème de compte EA

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens vers vous pour avoir une aide, car j'ai délié le compte de mon enfant pour mettre sur un autre compte EA et je ne pensais pas qu'il allait perdre l'intégralité de sa progression dans Apex, il y a eu de l'argent de perdu et du temps et perdu des choses eu lors d'event, pass de combat bref perdu en 1 clic. Lorsque nous sommes à l'étape de délié le compte il y a pas de message d'alerte sur les conséquence du coup j'ai fait un malheureux, si quelqu'un ayant la main puisse remettre son compte Xbox avec son ancien compte EA.

 

En vous remerciant beaucoup de votre aide Gamertag:  x T1DX x

Message 1 sur 4 (227 visites)

Re: Problème de compte EA

★★★★★ Expert

Hello @87bax8hnkank 

 

Il va falloir contacter l'assistance EA, en effet, seul ce service est habilité à gérer les comptes des utilisateurs.
Choisissez la plateforme, puis gérer mon compte et enfin restaurer un compte.

 

En espérant que cela vous sera possible, car logiquement, lorsqu'on délie un compte de plateforme du compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

 

 

Cordialement

Message 2 sur 4 (220 visites)

Re: Problème de compte EA

★★★ Newbie

Merci pour le retour, 

 

« Choisissez la plateforme, puis gérer mon compte et enfin restaurer un compte. »

 

je trouve cela où ?

 

ils ont la main pour faire une restauration ? Je serai déjà rassuré car je sais pas si c’est irrémédiable ou non.

Message 3 sur 4 (210 visites)

Re: Problème de compte EA

★★★★★ Expert
@87bax8hnkank Sur le lien "contacter l'assistance"
Message 4 sur 4 (168 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion