Problème de communication avec les serveurs en ligne

par zaykons1
Répondre

Message original

Problème de communication avec les serveurs en ligne

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

Depuis hier, dès que je lance F1 22, je suis bloqué dans communications avec les services en ligne et sa charge en boucle, je suis sur steam j'ai déjà essayé de désinstaller réinstaller le jeu, lancer steam en administrateur, mais rien ne change.
En attente d'une réponse de votre part.

Message 1 sur 10 (670 visites)

Re: Problème de communication avec les serveurs en ligne

Community Manager
Bonjour @zaykons1 , est-ce que le problème persiste encore aujourd'hui? Si oui, essayez de réparer l'intégrité des fichiers du jeu ainsi:

Dans votre bibliothèque, faites un clic droit sur le jeu > Propriétés > Choisissez l’onglet Fichiers Locaux > Cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers d'un jeu.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 10 (640 visites)

Re: Problème de communication avec les serveurs en ligne

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, ce problème persiste toujours et j’ai déjà fait ceci mais sa ne change rien au problème, est-ce que vous savez si ce problème pourra être réglé sous peu.

Message 3 sur 10 (634 visites)

Re: Problème de communication avec les serveurs en ligne

★ Novice
 
 
J'ai le problème depuis plus de 6 mois et rien n'est faits par EA c'est juste honteux
Message 4 sur 10 (596 visites)

Re: Problème de communication avec les serveurs en ligne

★★ Novice

Bonjour @EA_Cath 

Je reviens vers vous pour savoir si vous aviez trouvé des solutions ou si vous vous penchiez sur le problème qui pour les autres et moi qui avons acheté le jeu est très embêtant.
Merci. 

Message 5 sur 10 (560 visites)

Re: Problème de communication avec les serveurs en ligne

★★ Novice

Bonjour @EA_Cath 

Avez-vous des nouvelles, car cela fait bientôt 1 semaine que je ne peux plus jouer, est-ce qu'un patch/solution arrive ?

Message 6 sur 10 (532 visites)

Re: Problème de communication avec les serveurs en ligne

★★★ Newbie

Bonjour à toi !

tu n’es pas le seul ça fait 3 mois pour l’as part et EA se m’a pas recontacter et s’en fiche littéralement 

Message 7 sur 10 (518 visites)

Re: Problème de communication avec les serveurs en ligne

★★★ Newbie

J’ai aussi le même soucis j’ai réinstaller le jeu 3 fois, vidé le cache désinstallé 2 fois l’appli EA et j’ai carrément réinitialiser mon pc ( comme si je venais de le recevoir d’usine) et j’ai toujours le même problème. J’ai appelé le service client et on m’a clairement envoyé *. Ça fait 3 mois que j’ai pas jouer au jeu. Je trouve ça vrm irrespectueux.

Message 8 sur 10 (517 visites)

Re: Problème de communication avec les serveurs en ligne

★★★ Novice

il y a une solution si tu veux jouer en solo, tu lance le jeu en mode hors ligne, je n'est pas trouver d'autre solution moi qui ai aussi ce problème.

Message 9 sur 10 (494 visites)

Re: Problème de communication avec les serveurs en ligne

★★ Novice

Arrêtez de faire les aveugles, vous savez très bien que c'est un problème majeur que beaucoup ont aujourd'hui, et depuis la sortie du jeu. On est tous dans l'attente d'une MAJ. 

Message 10 sur 10 (480 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion