Re : Probleme de clé dead space 2

par grandpied
Répondre

Message original

Probleme de clé dead space 2

★★ Novice

Bonjour,
J'ai voulu reprendre dead space 2 après l'avoir laissé de coté pendant 1 an mais en entrant mes identifiants sur le jeu, j'ai un message me disant que le jeu est activé sur un autre compte cependant c'est moi qui l'avait utilisé pour activer ce jeu auparavant. 
Que dois-je faire ?

Message 1 sur 5 (206 visites)

Re : Probleme de clé dead space 2

Bonjour,

Je vous invite à vérifier si vous êtes bien sur le même compte Origin que celui où vous avez enregistré le jeu, ce qui n'est sans doute pas le cas actuellement.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 5 (182 visites)

Re : Probleme de clé dead space 2

Community Manager (retired)

Bonjour @xLiberTea,

 

Le jeu n'est pas enregistré sur le compte @xLiberTea. Comme suggéré par @grandpied, vérifiez que vous n'avez pas un autre compte. 

Si vous avez oublié vos identifiants, prenez contact avec l'assistance. Ils pourront retrouver le compte sur lequel la clé a été enregistrée.

Message 3 sur 5 (174 visites)

Re : Probleme de clé dead space 2

★★ Novice

Bonjour,

 

Merci de vos réponses et à vrai dire, il me semble avoir changé l’email de ce compte depuis. Cela pourrait venir de cela ?

Message 4 sur 5 (171 visites)

Re : Probleme de clé dead space 2

Community Manager (retired)

Pour retrouver le compte et/ou le jeu, le plus simple sera de contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire.

Sélectionnez Gérer mon compte / Trouver un jeu manquant dans le menu déroulant et un conseiller pourra rechercher le compte sur lequel la clé a été enregistrée.

 

En espérant que cela vous soit utile.

Message 5 sur 5 (159 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion