Re: Problème de chargement texture / chargement long

par Ehzrael
Répondre

Message original

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★ Novice

Person je l'ai desinstalle 

Message 21 sur 27 (324 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★ Novice
Mêmes problèmes que lors de la bêta surtout... Juste une blague
Message 22 sur 27 (324 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★★★ Novice

Personnellement sa me désole de voir qu'il se fiche royalement des bugs qu'on leurs rapportes. Je trouve le jeux très bon mais à cause de tout ces bug je ne prend aucun plaisir à y joué.

Message 23 sur 27 (314 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

Message 24 sur 27 (291 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★★★ Novice

Je voulais l'envoyé aussi et d'ailleur il vont amélioré les problèmes de chargements mais il ne parle pas des bugs de textures. Donc bon on verra mais sa fait * si il règle pas le problème.

Message 25 sur 27 (286 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★★★★ Novice

Ouais j’ai vu Windame, par contre concernant les HDD/SSD beaucoup n’ont pas de changement que cela soit l’un ou l’autre, comme moi. Apparement, et comme tu l’as dit aussi, ça viendrait des NVMe, ce qui parait totalement fou, sachant que c’est censé être les plus rapides. 

 

6 ans de développement pour si peu d’optimisation....

Message 26 sur 27 (276 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★ Apprentice

J'ai exactement la même configuration que toi (I9 9900k / rtx 2080ti/32gb ddr4) et j'ai installé anthem une fois sur mon nvme M2 et une fois un autre ssd (860 evo), les chargements sont longs de manière vraiment aléatoire. Ça vient du jeu je pense, surtout quand on passe en mode coop / matchmaking. En exploration libre, ça va vite.

Message 27 sur 27 (256 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion