Re: Problème de chargement texture / chargement long

par Windame
Répondre

Message original

Highlighted

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★★★★ Apprentice
Yep , masse bug sur le jeu , faut attendre le patch Day 1 je pense , les configs en general sont pas le soucis , mais y'a des compatibilités un peu chelous avec certains drivers , Puis comme Bioware communique absolument pas...
Message 11 sur 27 (681 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★★ Newbie

Perso j'ai une gtx 1080 et j'ai tenté aussi de l'installer sur mon ssd ça n'a absolument rien changé au problème. Sur mon portable il s'agit d'une gtx 1070 et le problème est identique.

Message 12 sur 27 (666 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★ Apprentice

Salut

 

Même souci au niveau des chargements très longs... j'ai une très grosse config avec (2080TI.SSD.16Go.I7_extreme_core) et le jeu tourne super bien en ultra.

 

Durant les 2 démos, à part les jours J et +1, je n'avais plus ces longs chargements. La seule difference est que j'ai mis a jour le driver de la CG.

 

De plus, maintenant, j'ai eu qq crash avec un message de DirectX me disant d'installer une CG avec plus de 512 Mo!

 

 

Je pense que des réglages coté jeux sont encore à faire... en attente d'un patch!

 

 

Message 13 sur 27 (656 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★★★ Novice

Salut tout le monde j'ai le même soucis que vous pour le chargement des graphismes… Sa me rassure d'un côté je me dis que sa viens pas de mon pc. Et de l'autre je suis déçu, c'est injouable, les ennemies tu les vois pas tu te fais attaquer, je me prends des murs qui apparaissent après, et parlons pas du sol etc...

Message 14 sur 27 (647 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★ Apprentice

Même problème qu'Ehzrael, même si ma config est moins musclée. Je peux jouer à The Division en Ultra, mais Anthem c'est l'Enfer.

Message 15 sur 27 (630 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

[ modifié ]
★★★★★ Novice

J’avoue que ça refroidi un peu.... Mais on va se rassurer et prétendre que c’est un « accès anticipé » et que nous sommes les cobayes!

Message 16 sur 27 (630 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★ Apprentice

Tant que les retours sont traités et des solutions trouvées, ça devrait aller. Même si niveau réactivité, on est à des années lumière de Digital Extremes.

Message 17 sur 27 (626 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★★★★ Novice

Ouais... je suis un peu déçu de leur communication qui se rapproche du néant. Par contre pour promouvoir le jeu on est au top niveau 😂

Message 18 sur 27 (624 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★★★ Novice

Le même, la barre de chargement qui s’arrête au environ de 85%, j'ai les sons, musique, ambiance et même le bruit mécanique de mon javelin, mais rien ne ce passe et l'écran de chargement reste indéfiniment ...

Message 19 sur 27 (599 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★★★★ Novice

C’est dommages qu’il n’y ai aucunes actions pendant cet accès anticipé que nous avons tous payés. C’est la qu’ils devraient le plus réagir et efficacement. Mal grès tout, ce sont les joueurs en accès anticipé qui vont annoncer « la couleur », et la, la pub n’est pas bonne. Il n’y a qu’a voir les premiers articles qui commencent à sortir et ils sont négatifs. 

 

J’adore Anthem et j’aimerais vraiment ne pas être déçu...

Message 20 sur 27 (593 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion