Re: Problème de chargement texture / chargement long

par Ehzrael
Répondre

Message original

Problème de chargement texture / chargement long

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je souhaite faire part de mon expérience depuis le début de l’acces Anticipé:

 

Je rencontre, très aléatoirement, des soucis de chargement des textures, par exemple, quelque fois des mur, montagne ou tout autre élément du décor, qui n’apparaissent pas ou bien plus tard, des effets de clipping par moment. Je suis même tombé dans le vide à un moment où le sol a disparu. (ces problèmes peuvent même concerner les ennemis qui disparaissent, ou apparaissent bien après).

 

Je voulais également parler des problèmes de chargement qui sont TRÈS long, problème que je n’ai jamais rencontré lors de la démo (si on n’en parle pas des chargements infinis).

J’ai essayé d’installer le jeu sur SSD NVMe sans aucunes différences par rapport à un HDD.

J’ai également essayé de désinstaller/réinstaller le jeu, le réparer lais c’est toujours pareil.

 

Je tiens à préciser que je suis sur une configuration plutôt costaud, à savoir une RTX2080Ti avec un i9 9900K et 32Go de ram DDR4. Je joue en ultra.

Tous ces problèmes sont spécifique à Anthem, n’ayant aucuns problèmes sur AUCUNS autres jeux.

 

Bien cordialement,

Message 1 sur 27 (1 550 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★★ Newbie

J'ai le même soucie. j'ai tenté de désinstallée mais ça n'a rien changé. je précise aussi que j'ai un ordi portable asus rog scar 2 sur lequel je l'ai aussi installé et je rencontre exactement le même problème ce qui semble vraiment improbable.

Message 2 sur 27 (1 497 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Hey ,

Pour les chargements , il est FORTEMENT conseillé de mettre le jeu sur SSD ( pas un M2 ) , les temps de chargement sont réduits d'au moins 50 %

Message 3 sur 27 (1 493 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Sérieusement Windame? T’as même pas pris la peine de lire mon post?

 

Et pourquoi pas un SSD M.2, qui sont les plus rapides?

Message 4 sur 27 (1 488 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★★★★ Apprentice
Après , rajoute le fait que les RTX sont sous-performantes si tu a activé la "fameuse " nouvelle technologie , tu perd environs 40% de perf face a des 10XX
Message 5 sur 27 (1 486 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★★★★ Novice

Le ray tracing n’est pas disponible sur Anthem, du moins pas pour le moment.

Message 6 sur 27 (1 482 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★★★★ Apprentice
Avec les tests qu'on à fait , le M2 avais la même vitesse qu'un HDD on à pas trop compris pourquoi , un SSD basique étais environs a 30 secondes de chargement , le reste a 45/70 secondes
Message 7 sur 27 (1 481 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★★★★ Apprentice
Et , tente de jouer avec les drivers ( Anciennes versions ) Bioware avais mit un poste sur twitter qui affirmais avoir pas mal de soucis sur les derniers drivers des CG
Message 8 sur 27 (1 477 visites)
Highlighted

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★★★★ Novice

C’est une blague mdr? Bah dans ce cas là c’est à eux de bosser sur l’optimisation, pas à nous d’adapter notre matériel.

Message 9 sur 27 (1 475 visites)

Re: Problème de chargement texture / chargement long

★★★★★ Novice

Après Windame j’ai zéro soucis graphique en soit, c’est Juste que très aléatoirement, y a des soucis de chargement de textures.

Message 10 sur 27 (1 474 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion